![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Algérie, alger
Messages: 801
Thanks: 193
Thanked 575 Times in 276 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bon jour les amis je galère sur une 207 RC 1.6 GTI TYPE MOTEUR 5FY qui a une perte de puissance je lais fait passé ou scanne défaut permanent défaut de régulation de la pression suralimentation pression suralimentation trop faible je veux juste savoir si il sa jais de turbo ,
défaut fugitif défaut de commande électrovanne de décharge turbine (dump valve) cohérence merci les amis si urgents. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zouaoui mohamed For This Useful Post: | boubaker (06/10/2013) |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 106
Thanks: 6 368
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, c en rapport avec la pression turbo, mais c pas le turbo, c la commande de regulation, contrôle l'elcv les tuyau le debimetre, les conduite l'intercooler,
fuite de pression ou commande de pression défaillante dit nous a+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | Malfra90 (06/10/2013) |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: algerie centre
Messages: 95
Thanks: 40
Thanked 34 Times in 23 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
slt la 207 RC 1.6 CI PAS UN GTI SI THP AVEC UN COMMANDE MOT MOTRONIC MED 17.4
VOTRE PROB ET JUSTE EOU NIVOU DE TURBO 1,LA MOMBRANE( NE TIR PAS) 2,VANNE BY-PASS TURBO (COINSER) |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to bigboss For This Useful Post: | looping8910 (06/10/2013), MecaTech (06/10/2013) |
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: maroc/rabat
Messages: 132
Thanks: 114
Thanked 58 Times in 26 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
tu doit tout d'abord controler les tuyauts et nettoyer la soupape régulatrice de turbo et la vanne EGR n'oublier pas
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to yassinallioui For This Useful Post: | MecaTech (06/10/2013) |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: france,crepy
Messages: 102
Thanks: 99
Thanked 26 Times in 16 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
regarde si tu n'a pas un tuyau de l'électrovanne de la soupape de décharge qui est débrancher.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to wallyeric For This Useful Post: | MecaTech (06/10/2013) |
![]() |
#6 |
Débutant
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: france, tarbes
Messages: 24
Thanks: 22
Thanked 19 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut,
Si tout est ok au niveau de l'électrovanne et de la soupape de décharge, vérifie le calage de ta distribution. En effet il y a des soucis sur ce moteur là. La chaîne de distribution s'allonge (mauvaise qualité) ou les pignons se décalent par rapport aux arbres à cames (pas de clavettes) Bon courage ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 106
Thanks: 6 368
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pompe a vide ??
pas de pompe a vide là-dessus, |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France paris audincourt belfort
Messages: 1 225
Thanks: 886
Thanked 493 Times in 243 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() pareil pour la vanne egr moi je rejoin jphp controle tes durite de dépression electrovanne et ta soupape de turbo avec une pompe a dépression. et comme dis plus haut c'est pas un gti mais un 1.6 thp (moteur bmw mini) |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Banned
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: grenoble
Messages: 71
Thanks: 7
Thanked 10 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
electrovanne de turbo hs ou verifie t durite
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 106
Thanks: 6 368
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, la westgate fonctionne sous pression, pas en depression, l' ELCV et a double fonctions, un circuit depression et un pression
a+ |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
perte de puissance | jerome59 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 14 | 01/12/2012 15h28 |
perte de puissance sur C3 1.4 hdi | phoued | Peugeot, Citroën | 6 | 21/07/2012 15h27 |
perte de puissance C4 1L6 HDI | mouss35500 | Peugeot, Citroën | 4 | 11/04/2012 20h30 |
a3 tdi 110 perte puissance | beonce | Mécanique générale | 5 | 23/11/2011 22h17 |
Perte puissance eos 2.0 tdi 140 | beonce | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 19 | 31/08/2011 00h19 |