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		#1 | 
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			 Membre attaché 
			
			
			
				
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			Bonsoir a tous 
		
		
		
		
		
		
		
	Comme mon précédant post a été effacer je recommance en partant cette fois du début. Suit a un problème moteur j'ai donc changer l’ensemble moteur + gestion + antidémarrage. Le calculateur d’origine étais un MP5.2 et je suis passer au MP7.2 Tout a bien fonctionner pendant 1 an. du jour au lendemain elle a refusé de démarrer. J'ai donc contrôle le relais double puis le faisceau moteur complet, aucun problème détecté. J'ai essayer de refaire un apprentissage des clés avec pp2000 et il me met "échec" J'ai voulu contrôlé les défaut du calculateur moteur et la il me dit "calculateur non référencé dans pp2000" j'ai été dans identification et il m'affiche que des zéros.  | 
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		#2 | 
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			 Membre attaché 
			
			
			
				
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			Hello! 
		
		
		
		
		
		
		
	c'est quoi comme 306? hdi ? essence?  | 
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| The Following User Says Thank You to passemoi For This Useful Post: |  looping8910 (23/09/2013)  | 
		
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		#3 | 
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			 Membre attaché 
			
			
			
				
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			Oups dans la précipitation j'ai oublié de précisé  
		
		
		
		
		
		
		
	Donc 306 cab essence 1.6l 8v de 1997  | 
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		#4 | 
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			 Membre trés attaché 
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			regarde ton capteur "pmh "
		 
		
		
		
		
		
		
		
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| The Following User Says Thank You to hadil For This Useful Post: |  looping8910 (26/09/2013)  | 
		
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		#5 | 
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			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
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			tous d'abord vérifier le contacteur à inertie par ce que ce modèle connu un problème au niveau de ce dernier ou de son câblage si bon vérifier la présence étincelle  au niveau des bougies si bon vérifier le circuit d'alimentation. 
		
		
		
		
		
		
		
	avant tous l'antidémarrage et vérifier l’état de la batterie. et les connexion de la batterie. fusible de pompe à carburant. et pour plus de précision pour les capteurs fait un diag avec fiche de pin qui se trouve derrière la batterie.  | 
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| The Following User Says Thank You to yassinallioui For This Useful Post: |  looping8910 (24/09/2013)  | 
		
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		#6 | 
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			 Membre attaché 
			
			
			
				
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			hello looping si tu a procédé par élimination tous les organes mécanique tente de faire un imo off et vois ce que sa donne. 
		
		
		
		
		
		
		
	j'ai changer un kit de demarage complet sur une c2 et méme souci que toi au diag que des 000000000!!  | 
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| The Following 2 Users Say Thank You to h'mida13 For This Useful Post: |  looping8910 (24/09/2013), MecaTech (09/10/2013)  | 
		
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		#7 | |
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
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			 Citation: 
	
 Donc après vérification pas étincelles et pas alimentation ni sur l'allumage ni sur la pompe a carburant. Néanmoins la pompe fonctionne quand je la branche en directe. Aucun fusible griller par contre la batterie étais limite donc je l'ai mis a recharger. Pour l’antidémarrage j'ai essayer 2 boitier différents et chaque fois j'ai un "ÉCHEC" dans pp200 quand je veux faire un apprentissage des clés Pour le PMH déjà changer. Pour faire un immo off sur le MP7.2 est qu'il suffis de dessoudé la 24cxx?  | 
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		#8 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
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			donc ton probléme est au niveau de calculateur tu doit faire un immo off ou changer ton boitier
		 
		
		
		
		
		
		
		
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| The Following User Says Thank You to yassinallioui For This Useful Post: |  looping8910 (24/09/2013)  | 
		
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		#9 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
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			Si j'enlève la 24c02 sa fonctionnerais?
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#10 | 
| 
			
			 Fidèle à T-E 
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| The Following User Says Thank You to Breizhelec For This Useful Post: |  looping8910 (26/09/2013)  | 
		
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		#11 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
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			Le faisceau a été contrôler entièrement y compris les alims  
		
		
		
		
		
		
		
	Il y'a une lecture des Default mais impossible de démarrer Dans les références il n’indique que des 00000. Donc est ce qu'il faut obligatoirement dump ou y a t'il une méthode alternative?  | 
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		#12 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
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			Le faisceau a été contrôler entièrement y compris les alims  
		
		
		
		
		
		
		
	Il y'a une lecture des Default mais impossible de démarrer Dans les références il n’indique que des 00000. Donc est ce qu'il faut obligatoirement dump ou y a t'il une méthode alternative?  | 
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		#13 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: mars 2013 
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			Pourquoi pas mettre un 5.2 en immo off tout simplement, c'est pas ce qui manque chez les casseurs...
		 
		
		
		
		
		
		
		
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| The Following User Says Thank You to Ben29200 For This Useful Post: |  looping8910 (27/09/2013)  | 
		
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		#14 | 
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			 Fidèle à T-E 
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			d'ailleurs je crois que c'est une 28F200 sur le 7.2 , chope un autre calcu comme dit ben 
		
		
		
		
		
		
		
	et change l'immo  | 
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| The Following User Says Thank You to Breizhelec For This Useful Post: |  looping8910 (27/09/2013)  | 
		
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		#15 | |
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
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			 Citation: 
	
 Sa c'est le genre de commentaire qui vraiment m'aider surtout pour le code pin par contre lis bien la charte http://www.tlemcen-electronic.com/fo...thread.php?t=2 Sa te servira  | 
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