![]() |
salut, elle est passée au contrôle technique, et pas d'observation concernant le temoin
ESP allumé, le client est pas chaud pour remplacer le bloc ABS |
verifie ta prise sur le bloc abs au niveau de la roue , parfois l'humidité se retrouve sur la prise et tu a du vers de gris. Tous passe par le bloc abs même le capteur d'angle. J'ai déja eu sa sur C4 picasso. Prise a nettoyer ou faisseau, si non bloc hs a changer, purger au diagnox.... tiens nous au courant.
|
salut déjà fait ca , avec du désoxydant contact, mais ca marche pas
merci |
ne fonctionne pas, il faut gratté avec une fine aiguille. C'est une vrai merde ce vert de gris.
|
merci je connais, mais la broche est propre, pas d'oxydation,
j'aurai préféré que ce soit ca mais c surement le bloc merci de ton intérêt a+ |
Vous pouvez mettre l'ESP absent dans la confihuration BSI. Pas la meilleure solution mais plus des défauts sur l'écran.
|
salut regarde si par hasard tu a un p code qui comence par u g deja eu se genre de pb sur c4 picasso le bsm ete en cause
|
Bloc esp ou abs a remplacer. Panne connue chez peugeot au niveau de l electrovanne principale du bloc.
Désolé pour la mauvaise nouvelle mais c est sûr a 100%. Pour infos, il y a aussi une autre panne ou il faut aussi remplacer le bloc quand le capteur de pression ne varie plus en mesure paramètres alors que l on presse la pédale de freins. Ce n est pas ton cas ici mais cette info pourra peut être aider quelqu un. Bon courage. |
salut, post ancien, oui c le bloc ABS, la voiture roule comme cà pas trop le choix, la réparation est trop onereuse
@ bon weekend |
salut , sur une 307 de 2007 j ai eu ce soucis et finalement c etait un relais qui se trouve cache au niveau du longeron conducteur .
bon couirage |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h47. |