![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut j'ai un probleme avec une citroen berlingo code wjy elle refuse de demmaré il y'a ni claxon ni comodo qui marche et quand je coupe le contact les le tbd reste allumé et les feux aussi. alors j'ai acheté une autre bsi d'ocasion et je l'ai monté tous a rentré dans l'ordre sauf que la voiture refuse de demmaré qu'est ce que je doit faire.
merci de m'aidé |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut!
la bsi est codé(antidemarrage) dans la bsi sur ce modéle et attention car tu aura le km qui sera affiché sur ton dash de la bsi que tu mettra fais un immo off et une correction kilométrique. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to h'mida13 For This Useful Post: | MecaTech (09/10/2013) |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() |
![]()
normalement, le code est integreé dans l'electrovanne dans la pompe, il ya deux solution :
tu es remplacé l'electrovanne codé par autre simple. ou tu es verginisé et recodé autre bsi aprés avoir le code |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 2 182 Times in 878 Posts
Pouvoir de réputation: 42 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
le plus simple faire sauté le blindage de la pompe injection et de la remplacé par une simple électrovanne comme te la conseillé delphi38....
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Thanked 2 278 Times in 1 060 Posts
Pouvoir de réputation: 44 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Pourquoi faire compliqué quand il est possible de faire simple ????????? Il suffit de demander le code PIN version papier chez citroen et de configurer ton BSI , la version papier du PIN coute environ 3€ en France . Maintenant comme l'indique nos ami tu peux "bricoler" ton antidemarrage et t'em....erder à supprimer celui-ci . Nous sommes à priori des professionnelles de l'automobile , il serait bien de travailler en conséquence !! A+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je suis d accords avec mon amis dreamland
The Following User Says Thank You to diago2001 For This Useful Post: | prinzo57 (01/10/2013) |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut,pour modifier le fichier il faut souder 14 fils bien chiant ou pas selon la precision des gens couper le blindage est un recourt un peut ultime
tu n'a pas eu un probleme d alim generale avant que la charge n'apparaisse ? |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
changement moteur 406 4HX | easydiag | Peugeot, Citroën | 8 | 29/02/2012 23h09 |
changement langue bmw E39 | SALASH1610 | Autoradio et Navigateur GPS | 8 | 15/02/2012 13h44 |
Changement du BSI par un BSI d'occasion | carbaoui | Peugeot, Citroën | 2 | 04/01/2012 05h02 |
Changement de langue sur VW | superfa55 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 2 | 23/12/2011 14h03 |
changement ABS SUR 307 HDI | justinyours | Peugeot, Citroën | 4 | 18/02/2010 08h09 |