![]() |
![]() |
#16 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Laval (53)
Messages: 1 713
Thanks: 485
Thanked 1 248 Times in 659 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu as regardé si tu avais de la pression rampe a la vitesse du démarreur avant de demonter?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: YVELINES 78
Messages: 280
Thanks: 91
Thanked 13 Times in 13 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Probleme mecanique j ai eu le meme probleme sur une 607 136 cheveaux double albrakam probleme au niveaux du calage
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2010
Localisation: France , Nimes
Âge: 68
Messages: 1 163
Thanks: 780
Thanked 974 Times in 531 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour.
Est ce que tu as gardé tes arbres a cames ou est ce que tu as monté ceux de la nouvelle culasse ? Sur un 807 ( 2.2l), j' ai eu le pignon de l' aac admission qui avait tourné. La distri était bien calée , il n' y avait que l' aac admission de décalé et ça faisait comme ton c5. |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: rabat, maroc
Messages: 226
Thanks: 490
Thanked 52 Times in 32 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() |
![]()
finalement c'etait quoi le probléme ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France paris audincourt belfort
Messages: 1 231
Thanks: 889
Thanked 499 Times in 246 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
PREND TES COMPRESSION AVANT DE démonter tu pourra deja en déduire d'ou viens ton probleme étanvhéiter soupapes callage distrib + arbre a came ...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: paris
Messages: 627
Thanks: 178
Thanked 88 Times in 71 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
le moteur étais HS, compression moteur : segment hs.
changement du moteur par un autre, remontage et essai ok tous est bon, merci a tous de votre participation |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre attaché
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: CAMBRAI
Messages: 386
Thanks: 166
Thanked 134 Times in 98 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
salut les gars,
alors si deja ca ne demarre pas au start pilote alors probleme de compression: injecter de l'air comprimé par la bougie de prechauffage et voir d'ou l'ai sort: - vase expansion = joint de culasse claqué - jauge d'huile = segmentation hs - echappement = soupape echappement ouverte - filtre a air = soupape admission ouverte voila inutile de perdre ton temps a autre chose (sauf peut etre mauvais calage des aac). |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
206 ne démarre plus | Peugeot 407 | Peugeot, Citroën | 24 | 30/04/2021 12h51 |
307 1.4 hdi ne demarre pas | djtrancekiller | Mécanique générale | 20 | 09/02/2015 01h14 |
X5 demarre plus | said33 | BMW | 13 | 20/04/2013 21h34 |
C5 ne demarre pas. | sebdetours | Peugeot, Citroën | 91 | 18/06/2012 03h04 |
Citroen Service 12.2009/SEDRE 07.2009 | Auto16 | Peugeot, Citroën | 0 | 21/04/2010 00h22 |