![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Join Date: Aug 2013
Location: algerie, oran
Age: 42
Posts: 48
Thanks: 3
Thanked 11 Times in 8 Posts
Rep Power: 0 ![]() |
![]()
Bonjour tout le monde ;
Voila j’ai une 407 2l hdi 138ch RHR system delphi de 2007 / 180000 km, quant je les acheter elle fumée bleu gris au démarrage à froid et quant j’accélère fumée noire et bouffé trop d’huile mais elle démarré au quart de tour, jusqu’au jour ou elle a commencé a faire des à-coups a l’accélération alors j’ai décidé de la mètre au garage verdict : - Bielle et piston premier cylindre - Segmentation - Joint de queue de soupape - Joint de culasse - Chaine distribution - Courroie Après montage du moteur la voiture répond mais elle ne démarre pas, passage valise elle a un défaut fugitif régulateur de pression carburant, pression rail faible au démarrage - Tour minute 221 - Synchronisation PMH/AAC : oui - Calculateur déverrouillé - Débit air 200 - Pression carburant 71 bar et consigne 230 bar Alors normalement c’est le régulateur de la pompe hp je les pas trouvé alors j’ai acheté une pompe neuf de chez Peugeot le défaut et le même la voiture ne démarre pas. Jai essayé l’astuce du bidon a coté de la pompe rien donné j’ai ouvert refoulement pompe débit faible J’ai testé les fils du régulateur un il a 12V et l’autre 2.39V et entre les deux 9.42 quant j’actionne le démarreur ces valeur ne change pas Quant on actionne la poire ya un écoulement de carburant et elle durcisse Alors sincèrement on ne comprend plus rien ???????????????? Si quelqu’un peut m’aidé à résoudre ce casse tète car la on c’est pas quoi faire même le mécano ne comprend rien on a verifier et revérifier le calage avec son RTA tout est normal |
![]() |
The Following User Says Thank You to djsamir For This Useful Post: | reda1989 (09-14-2014) |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Join Date: Oct 2013
Location: FRANCE,gandrange 57
Posts: 256
Thanks: 44
Thanked 81 Times in 74 Posts
Rep Power: 13 ![]() ![]() |
![]()
Que se passe t il avec un jet de start pilot au demarrage ?
|
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
Join Date: Aug 2013
Location: algerie, oran
Age: 42
Posts: 48
Thanks: 3
Thanked 11 Times in 8 Posts
Rep Power: 0 ![]() |
![]()
merci pour la réponse car la je c pas quoi fa
elle répond mais ne démarre pas |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]() Join Date: Jan 2012
Location: algerie bechar
Age: 48
Posts: 472
Thanks: 223
Thanked 44 Times in 42 Posts
Rep Power: 14 ![]() |
![]()
salut normalement vérifier le retour des injecteur quand tu actionne le démarreur
__________________
[URL=https://meettomy.site] Prettys Girls in your town[/URL] |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant T-E
Join Date: Aug 2013
Location: algerie, oran
Age: 42
Posts: 48
Thanks: 3
Thanked 11 Times in 8 Posts
Rep Power: 0 ![]() |
![]()
je les fait j'ai branché un petit morceau de durite dans retour injecteur, ya pas de retour pour les 4
|
![]() |
![]() |
#7 |
Membre attaché
![]() Join Date: Jan 2012
Location: algerie bechar
Age: 48
Posts: 472
Thanks: 223
Thanked 44 Times in 42 Posts
Rep Power: 14 ![]() |
![]()
essayer de supprimer un par un les injecteur et vérifier la pression s'il augmente normalement il ya un fuite au niveau des injecteur qui provoque pression faible pour verifier le capteur de pression débrancher le capteur et vérifier la pression normalement vous trouver 2400 bars ou quelque chose comme ça bon chance
__________________
[URL=https://meettomy.site] Prettys Girls in your town[/URL] |
![]() |
![]() |
#8 |
Débutant T-E
Join Date: Aug 2013
Location: algerie, oran
Age: 42
Posts: 48
Thanks: 3
Thanked 11 Times in 8 Posts
Rep Power: 0 ![]() |
![]()
pour les injecteur a faire et je vous tien au courant, pour le capteur de pression rampe je peut pas tester que ca résistance pour savoir si il marche
|
![]() |
![]() |
#9 |
Membre attaché
![]() Join Date: Jan 2012
Location: algerie bechar
Age: 48
Posts: 472
Thanks: 223
Thanked 44 Times in 42 Posts
Rep Power: 14 ![]() |
![]()
tu trouve facilement avec un scanner si le capteur est hs ou un probleme de connectique (court circuit circuit ouvert.....)
__________________
[URL=https://meettomy.site] Prettys Girls in your town[/URL] |
![]() |
![]() |
#10 |
Débutant T-E
Join Date: Aug 2013
Location: algerie, oran
Age: 42
Posts: 48
Thanks: 3
Thanked 11 Times in 8 Posts
Rep Power: 0 ![]() |
![]()
bein jai aucun defaut a par celui-la : defaut fugitif, regulateur de pression carburant, pression rail faible au demarrage et pour les injecteur si ya pas de retour il fuit pas ??????????
|
![]() |
![]() |
#11 |
Membre attaché
![]() Join Date: Jan 2012
Location: algerie bechar
Age: 48
Posts: 472
Thanks: 223
Thanked 44 Times in 42 Posts
Rep Power: 14 ![]() |
![]()
pas de retour oui mais peut l'injecteur bloquer ouvert ce qui explique peut être fumée noir avant l'intervention
injecteur bloquer ouvert implique chute de pression
__________________
[URL=https://meettomy.site] Prettys Girls in your town[/URL] |
![]() |
![]() |
#12 |
Débutant T-E
Join Date: Aug 2013
Location: algerie, oran
Age: 42
Posts: 48
Thanks: 3
Thanked 11 Times in 8 Posts
Rep Power: 0 ![]() |
![]()
la fumée noire normalement venait de l'huile brulé car jai trouvé une bielle délatté et son piston hs et meme la segmentation avant elle demarré nickel juste les dernier 2 jour avant l'intervention elle a eu des a-coups a acceleration et ralenti instable
|
![]() |
![]() |
#13 |
Membre attaché
![]() Join Date: Jan 2012
Location: algerie bechar
Age: 48
Posts: 472
Thanks: 223
Thanked 44 Times in 42 Posts
Rep Power: 14 ![]() |
![]()
si tu monter chaque injecteur dans l'emplacement d'origine avant le démontage changer que l'injecteur de cylindre hs et tester la pression
__________________
[URL=https://meettomy.site] Prettys Girls in your town[/URL] |
![]() |
![]() |
#14 |
Débutant T-E
Join Date: Aug 2013
Location: algerie, oran
Age: 42
Posts: 48
Thanks: 3
Thanked 11 Times in 8 Posts
Rep Power: 0 ![]() |
![]()
si l'injecteur est hs la valise ne le detecte pas ?????????????
|
![]() |
![]() |
#15 |
Membre attaché
![]() Join Date: Jan 2012
Location: algerie bechar
Age: 48
Posts: 472
Thanks: 223
Thanked 44 Times in 42 Posts
Rep Power: 14 ![]() |
![]()
malheureusement oui des fois mais défaut fugitif régulateur de pression carburant, pression rail faible au démarrage c'est un signe
__________________
[URL=https://meettomy.site] Prettys Girls in your town[/URL] |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Bookmarks |
Tags |
samiiiir |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
206 ne démarre plus | Peugeot 407 | Peugeot, Citroën | 24 | 04-30-2021 12:51 PM |
307 1.4 hdi ne demarre pas | djtrancekiller | Mécanique générale | 20 | 02-09-2015 01:14 AM |
Bmw qi ne demarre pas | SOTISEN | BMW | 9 | 02-25-2013 05:13 PM |
C5 ne demarre pas. | sebdetours | Peugeot, Citroën | 91 | 06-18-2012 03:04 AM |