![]() |
Sauf que le sujet parle d'un DV4 (8HZ) et non pas d'un DV6 donc je maintient ce que j'ai dis
|
ah dsl autant pour moi, je sais pas pk je suis partie dans l'optique que c'etait un DV6
|
respect et merci pour toutes ces reponses je vais voir tous ca quand ca ira mieux je suis malade comme un chien je suis grippe (pauvre petit chat malade lol) et promis je vous tiens au courant j'espere demain
Citation:
encore une fois merci pour votre mobilisation |
grosse fumé ou petite fumé
|
encore une fois merci a vous tous pour les reponse apporte donc je viens au nouvelles alors comme indiquez dans les posts precedent je me suis oriente vers les injecteurs donc prise de mesure au pp2000 et la je je remarque que la prise de mesure a l'injecteur n°1 ne bouges pas et reste a a la consigne de base 0.03mg donc j'en deduis que celui la ne donne pas je vais appeler mon mecano car ca a l'air d'etre beaucoup de boulot pour acceder au injecteurs je lui dirait de le nettoyer ou le changer et je vous tiens au courant
Citation:
|
Si ton moteur consomme de l'huile, celle si se retrouve dans le cata donc débit d'air diminue et manque de puissance
|
si quelqu'un a la reference des injecteurs qui monte sur ce genre de moteur je suis preneur
|
Citation:
Citation:
ref injecteur echange standard 1980EA Pense au clic sur thanks :peace: |
Salut les gars. Moi je parie sur le turbo en fin de vie ...
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h11. |