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bonjour,
voila j'ai une 207 de 2007 hdi ma copine me dit y'as plus de puissance je l'essaye et constate effectivement que la voiture n'as pas de puissance et qu'elle fume beaucoup une fumee blanche et ca a une odeur bizarre beaucoup donc je diagnostique ca me dit vanne egr donc je demonte, je nettoie, je remonte j'efface les defauts ca ne revient plus mais le probleme est toujours la pas de puissance et maintenant j'entend un claquement au niveau du boitier papillon et quand je regarde les mesures tout a l'air correcte sauf le debit d'air qui fait des bons de 50mg a 150mg qui rend le ralenti instable mais ca se sent a peine et bien sur pas de defaut au diag si quelq'un a une idee je suis preneur merci d'avance |
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#2 |
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salut, donne le code moteur s'il te plait, et ca disait quoi au diag, le code défaut
merci a+ |
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#3 |
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fumée blanche c jamais l'EGR,
regarde ton niveau d'huile en attendant, dit nous si il est en augmentatio, si oui, ne roule pas!! on attends le code moteur et si FAP ou pas? le claquement c moteur en marche ?? a toi |
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#4 |
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ben depuis que j'ai efface les defauts j'ai plus rien et la vanne egr n'est pas revenu code moteur 8HZ
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#5 |
Membre attaché
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j'ai penser au fap aussi a cause de l'odeur de la fumee j'ai pas verifier l;huile je ferai ca demain et uoi ca claque quand je la met en route et quand j'accelere a vide sinon en roulant j'entend rien
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#6 |
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odeurs de cramé ??
dedans , très désagréable !! tac tac au ralenti!! fuite sur un injecteur , caramel sur la culasse, a réparer vite ! sale boulot sur 8hx a+ |
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#7 |
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fumee blanche claquementet manquede puissance c'est les resultat d'un injecteur qui bloc en position ouverte , verifier la valeur de correction debit pour chaque injecteur
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#8 | |
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bruit de claquement, au ralentit et en accélérant, odeur très desagréable sur le moteur et ds l'habitacle, mélange de gasoil et d'huile cramé sur la culasse, caramel, parfois niveau d'huile en augmentation, bon courage a+ |
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#9 |
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j'insite, si niveau d'huile en augmentation ne pas rouler, risque de destruction du moteur, par emballement,
vidanger a cause du gasoil qui pollue l'huile, si ce n'est pas le cas, remplacer les joints d'injecteurs, rondelles cuivres en bas , il faudra beaucoup démonter, et tout nettoyer, on t'aidera si jamais a+ |
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#10 |
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Moi je jeterai un oeil a la turbine de turbo... enfin je dit ca je dit rien...
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#11 |
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#12 |
Débutant T-E
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Sinon egr fume plus noir et joins injecteur fait puch puch et fait pas perdre tro de puissance c minime ,gasoil dans le huil je voit pas par ou il va passez ,,,, vérifie le turbo et ton niveau d'huil si il la baissez c lui
ps je l’espère pas |
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#13 |
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50 a 150 mg d'air ça me parait peu, essai de débrancher le débitmètre pour voir si elle tourne mieux .
Voir aussi les injos A+ |
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#14 |
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Attention la dessus
Si tu change tes joints d'injecteurs, ne nettoie pas les nez d'injecteurs a la brosse métallique et ne resserre pas trop fort tes injecteurs car il sont très sensible et tu auras un manque de puissance permanent sans remonté de défauts
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Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Comment se mettre en règle sur le forum tlemcem electronic ? Rappel des règles du forum |
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#15 |
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Si je peut me permetre pour le sérrage sur DV6 aucun risque, tu cassera les goujons avant de defformé l'injecteur, par contre quand tu les nettoie si tu brosse le nez d'injecteur avec n'importe quel outil ou produit ba c'est un injecteur mort
Tu peut les passé a la brosse metalique sur un touré sur toute leur longueure mais surtout pas sur le nez Dollarbill, tu es ou exactement? Rosny? Rosny sur seine ou Rosny sous bois? Dernière modification par cedrsan ; 05/01/2014 à 20h45. |
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