![]()  | 
	
| 
			
			 | 
		#31 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: décembre 2011 
				Localisation: France, VAR 
				Âge: 39 
				
					Messages: 642
				 
				 
	Thanks: 284 
	
		
			
				Thanked 319 Times in 218 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			le mieux serai le metrix quand même  
		
		
		
		
		
		
			![]() même si nos parent ont utiliser a lampe temoin a merveille a leur epoque 
				__________________ 
		
		
		
		
	Ne pas avoir peur de rêver trop haut...  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#32 | 
| 
			
			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: janvier 2013 
				Localisation: france PACA 
				
				
					Messages: 85
				 
				 
	Thanks: 65 
	
		
			
				Thanked 9 Times in 6 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 13 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Le fusible f2 s'allume erreur de ma part quand je lance le contacte le fusible s'allume bien 
		
		
		
		
		
		
		
		
			Non aucun voyaient injection Dernière modification par cedrsan ; 04/01/2014 à 15h36.  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#33 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: mars 2013 
				Localisation: Alliat France 
				
				
					Messages: 17 204
				 
				 
	Thanks: 6 368 
	
		
			
				Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			cherche pas si pas de voyant au contact, ton calculateur est absent!, on avance un peu
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#34 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: décembre 2011 
				Localisation: France, VAR 
				Âge: 39 
				
					Messages: 642
				 
				 
	Thanks: 284 
	
		
			
				Thanked 319 Times in 218 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			bon bah la le mieux c de refaire un diag, 
		
		
		
		
		
		
			j'ai vu que tu es de PACA où ca? 
				__________________ 
		
		
		
		
	Ne pas avoir peur de rêver trop haut...  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#35 | 
| 
			
			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: janvier 2013 
				Localisation: france PACA 
				
				
					Messages: 85
				 
				 
	Thanks: 65 
	
		
			
				Thanked 9 Times in 6 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 13 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Mai si jai les vooyant moter au démarrage normal mai le fusible s'allume bien de la pompe quand je lance le demareur.   Je suis de marseille
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#36 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: décembre 2011 
				Localisation: France, VAR 
				Âge: 39 
				
					Messages: 642
				 
				 
	Thanks: 284 
	
		
			
				Thanked 319 Times in 218 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			bon maintenant va au niveau de la prise de la pompe et test comme sur la photo
		 
		
		
		
		
		
		
			
				__________________ 
		
		
		
		
	Ne pas avoir peur de rêver trop haut...  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#37 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: mars 2013 
				Localisation: Alliat France 
				
				
					Messages: 17 204
				 
				 
	Thanks: 6 368 
	
		
			
				Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			tu as une clim automatique ?? 
		
		
		
		
		
		
		
		
			si tu fait le diag, fait pas comme le premier, qui mène, nul part avec le débitmètre débranché, affiche plutôt les alim +15 et + 30 puis calculateur, verrouillé oui , non perso je crois pas que tu puisse communiquer avec ton calculo là il est pas alimenté dit nous si ca marche le diag ou pas ? merci bon le voyant orange, injection, tu l'a ou pas ?? Dernière modification par cedrsan ; 04/01/2014 à 15h36. Motif: Fusion message  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#38 | 
| 
			
			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: janvier 2013 
				Localisation: france PACA 
				
				
					Messages: 85
				 
				 
	Thanks: 65 
	
		
			
				Thanked 9 Times in 6 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 13 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Oui jai le voyant orange
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#39 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: mars 2013 
				Localisation: Alliat France 
				
				
					Messages: 17 204
				 
				 
	Thanks: 6 368 
	
		
			
				Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			parfait, alors diag , efface les défauts, rediag sous action démarreur 10 secondes 
		
		
		
		
		
		
		
	on verra plus clair antidem c bon ou pas ? pas de messages sur l'afficheur, " système antivol defaillant " ??  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#40 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			![]() Date d'inscription: novembre 2012 
				Localisation: Canada/moncton avant France ,Meaux 
				
				
					Messages: 482
				 
				 
	Thanks: 808 
	
		
			
				Thanked 273 Times in 186 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			salut 
		
		
		
		
		
		
		
	controle le fils sur le bsm sur le 16v noir en voie 13 et le calculo moteur 48 voie marron voie A2 fil n°1229 si il est bon rebranche les connecteur controle que tu a 12 V sur le 16 voie noir en voie 8 sous contact sinon si il est coupe ou que tu n as pas les 12 V en voie 8 met le contact et par le dessus du conncteur 16 voie noir en voie 8 met du 12 V , tu va entendre plusieurs actionneur qui se mette en marche ,c est normal , demarre la voiture et rentre a la maison si fils couper repare le si non change le bsm relai hs a toi maintenant  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to manudiag For This Useful Post: |  jphp (04/01/2014)  | 
		
| 
			
			 | 
		#41 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: janvier 2012 
				Localisation: France            Ajaccio 
				Âge: 60 
				
					Messages: 250
				 
				 
	Thanks: 641 
	
		
			
				Thanked 209 Times in 112 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			SALUT  
		
		
		
		
		
		
			Sur les 307 avec une batterie faible on peu flaché le bsi 
				__________________ 
		
		
		
		
	On n'en apprend touts les jours sur le T-E Merci T-E @++  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#42 | 
| 
			
			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: janvier 2013 
				Localisation: france PACA 
				
				
					Messages: 85
				 
				 
	Thanks: 65 
	
		
			
				Thanked 9 Times in 6 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 13 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			jai du jus qui passe sur la connectique noir vers la pompe jai la pompe marche en exterieur en 12v tester jai du jus sur le fusible f2 la lampe temoin sallume  
		
		
		
		
		
		
		
		
			quand je fait un diag et je lance le demareur sa ne change pas les parametre tout reste identique soi ya des info sois ya des ?????????? de partout voila se que jai trouver et je narrive pas a effacer les defo du calculo sa me dit defo comunication  
		Dernière modification par cedrsan ; 04/01/2014 à 15h37.  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#43 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: mars 2013 
				Localisation: Alliat France 
				
				
					Messages: 17 204
				 
				 
	Thanks: 6 368 
	
		
			
				Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			calculo verrouillé ca démarrera pas !
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#44 | 
| 
			
			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: janvier 2013 
				Localisation: france PACA 
				
				
					Messages: 85
				 
				 
	Thanks: 65 
	
		
			
				Thanked 9 Times in 6 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 13 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			ok comment il a pu se verouiller seul sans raison
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#45 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: mars 2013 
				Localisation: Alliat France 
				
				
					Messages: 17 204
				 
				 
	Thanks: 6 368 
	
		
			
				Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			ton bsi ne répond pas il empêche le démarrage
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| Sponsored Link | 
![]()  | 
	
	
		
| Liens sociaux | 
		
  | 
	
		
  | 
			 
			Discussions similaires
		 | 
	||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| besoin d'un coup de main | touyus | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 1 | 18/10/2013 13h35 | 
| Coup de main svp audi a3 | ayoub3030 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 0 | 10/06/2013 23h26 | 
| petit coup de gueule | robert | Café du forum | 2 | 25/11/2012 14h06 | 
| Coup de gueule | ramses74 | Café du forum | 0 | 02/02/2012 14h42 |