![]() |
Citation:
J'ai eu la même demande par plusieurs membres du forum et suite a un pc hs,je n'ai plus ce pdf non plus!!! Si une personne pourrait reposter l'archive avec mdp,ce serait cool :) cdlt |
ah oui dernière connexion dec 2016...
si un modo est ok je epux remettre le fichier en ligne ++ |
Citation:
|
slt j'aimerai si possible avoir le passe merci pour http://www.tlemcen-electronic.com/fo...2&d=1392234224
|
1 pièce(s) jointe(s)
Fichier de Capalti, demande de pass en pm svp.
++ |
Bonjour Tidus
Un grand merci à toi ;) Je t'envoies un mp !!! Cdlt |
Slt tidus97 je sait très bien que les demande sont en mp mais il est plus actif donc c est pour sa que je demande le passe ici
|
Citation:
ton mdp ne passe pas ni en copier coller,ni en le tapant manuellement ??? En te remerciant. angels59 |
slt angels59,
je viens tout juste de tester et ça marche. Winrar 5.40. |
Re Tidus
Je suis en 5.31 (winrar)je viens de télécharger le 5.40 et toujours pareil :( je ne sais pas si des autres membres ont pu décompresser,mais pour moi ça ne fonctionne pas sniffff Au pire,je t'enverrais mon e-mail en mp et tu me l’envoies ;) cdlt |
SLT merci pour le passe et pour info
|
Citation:
Tu ne te serais pas inversé et tu n'essayerai pas d'ouvrir l'archive de Capalti au lieu de celle de Tidus ? Je dis ça parce que j'ai fait cette bêtise, j'ai d'abord essayé d'ouvrir le fichier de Capalti que j'avais déjà téléchargé sur mon ordi... |
Bonjour à tous
Merci à Tidus et kilm qui m'avaient envoyé un lien méga ;) cdlt |
slt les gars personne a le liens et pass que je jete un œil merci..
|
Merci encore Tidus
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h21. |