![]() |
![]() |
#16 |
Membre accro
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: france, belfort
Messages: 1 356
Thanks: 454
Thanked 309 Times in 251 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() |
![]()
je je t envois mon dump de 206S16 en 48P10 tu peux me donner le code clés c est dans l eprom en 29F200 fichier en 256Ko
fab |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: FRANCE - TOURS . saint pierre
Âge: 44
Messages: 184
Thanks: 120
Thanked 64 Times in 46 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
salut comme dit impossible de disocier les deux partie si c possible mais ton bsi sera mort tu peut te brancher au verso exemple bon courage
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: FRANCE, LYON
Messages: 483
Thanks: 101
Thanked 116 Times in 62 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
Bonjour, suite à ce changement
Je pense ? j'ai la jauge de gasoil qui reste en permanence dans la reserve et le voyant allume quand je regarde dans les parametre avec pp2000: j'ai 18l Brut mesuré et 1.6l affiché j'ai teste la jauge avec pp2000 et elle bouge bien Quelqu'un connait il ce probleme ? merci ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: FRANCE, LYON
Messages: 483
Thanks: 101
Thanked 116 Times in 62 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
Quelqu'un les amis ?!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre accro
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: france, belfort
Messages: 1 356
Thanks: 454
Thanked 309 Times in 251 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() |
![]()
oui pas de reponse a ton problème
fab |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: alger
Messages: 2
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
j'ai un 307 hdi ordinateur de bort dit abs et air baig defaiont j'ai scannee la voiture il dit calculateur j'ai chenge le cal toujour le meme probleme
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: FRANCE, LYON
Messages: 483
Thanks: 101
Thanked 116 Times in 62 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
J'ai fait un telechargement et ca a regle le probleme
|
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Membre trés attaché
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Algérie, Tlemcen
Messages: 489
Thanks: 98
Thanked 271 Times in 126 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
Juste une petite info si ça peut aider, j'ai eu le même soucis, et pour accèder à la 95160, j'ai scié les connections sans avoir à les dessouder (trop risqué), j'ai lu le dump et programmé le vierge, après c'est le fer à souder et souder les jonctions sciées, et ça repart, pas d'autre issus.
Cordialement. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Amine13 For This Useful Post: | tordu (26/12/2009) |
![]() |
#24 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: FRANCE, LYON
Messages: 483
Thanks: 101
Thanked 116 Times in 62 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
J'y avais pense aussi
je me suis dit un coup de meuleuse et j'en parle plus :)) |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|