![]() |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: France, Bordeaux
Âge: 42
Messages: 164
Thanks: 120
Thanked 24 Times in 14 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
Bonjour, j'aurai besoin de votre aide, j'ai besoin de passer une 306 1.8 i de 1995 au diag. Je suis équipé du PPS mais sur les anciens modèles je ne sais pas du tout ou il faut se brancher et comment lire les defauts présents. Merci pour votre aide.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: France, Bordeaux
Âge: 42
Messages: 164
Thanks: 120
Thanked 24 Times in 14 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
C'est bon j'ai trouvé, désolé d'avoir posté un message pour rien, je n'avais pas l'adaptateur deux broches mais je me le suit fais préter. Pour ce qui ne saurai pas, la prise deux broches se trouve sur le cache plastique du calculateur, elle est verte, et il suffit de se brancher dessus et de se brancher aussi sur la batterie, ensuite le PPS fait le reste.
En tous cas merci à tlemcen d'exister car c'est vraiment un super site. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
lecture MC68HC12BE32 | prodiag | Programmeur de chip | 31 | 19/07/2011 14h38 |
lecture pic 5p08c3 | mecano70 | Immobilizer dumps/solutions | 73 | 31/01/2011 20h55 |
Rang rover 2.5 td 1995 | auto.flash.tech | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 08/11/2009 15h56 |
journal des défauts | PepitoChip | Peugeot, Citroën | 2 | 23/04/2009 13h46 |