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#1 |
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Slt Mes Amis
Il ya Une 307 avec Moteur 1.4 HDI No Start aprés le diag trouve dans ECU Moteur les erreurs Suivantes: 1- P0183 fuel temp sensor ......... 2- P0383 Glow plug circuit B ......... dans le BSI pas d'erreur et Dans data stream la pressure de la rampe est augmenté jusqua 600 bar est aprés descendre jusqua 20 30 autre chose La poire toujour souple , et dans le gasoile des ballon d'air dans le tuyau transparant de retour Note: quelque fois le moteur demmare mes dans une seconde et arrét la premiere fois que je lance le demmareur j'ai reglé le connecteur de pression sensor c'est tous est ce il ya un perssone aide moi ou dans une idée d'experience merci |
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#2 |
Moderateur
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@ mohhizbar
plus d'infos, tu diag avec quoi ?? le code moteur 8H ? l'injection ?? Bosch ?? @++ |
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#3 |
Membre accro
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faudrais la passé au PPS pour voire les défauts qui remonte......
peut être un problème de pompe a engrenage mais comme dit jphp faudrais plus d'infos sur ton véhicule.....
__________________
le partage fait avancé les connaissances !!!!!!!!!!!!!!!! |
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#4 |
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Merci Mes Amis
J'ai fait un diag avec Autocom CDP+ le system d'injection c'est Bosch EDC16C3 __________________________________________________ __ Je pance que le probleme C'est 1- la poire 2- une Fuite dans le circuit d'alimentation Merci cordialement pardant Le Code Moteur 8HZ Last edited by jphp; 03-19-2014 at 05:43 PM. Reason: fusion de messages |
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#5 |
Débutant
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@ mohhizbar
tes codes defauts ressemblent a peu pres a ce que donne pps en cas de desamorcage total de la pompe, verifie si la poire n'est pas poreuse si tu ne veux pas te ruiner chez peugeot remplace toutes les durites de la pieuvre de gasoil par des durites renforcées de 8mm. tu peux aussi tester des durites transparentes mais c'est provisoire, juste pour voir a quel niveau tu as une prise d'air. |
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#6 |
Moderateur
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salut, +1 avec rakam33,
le faisceau d'amorçage frotte sur le carter cache culbuteur, problème récurent sur les 1.4 hdi, remplace le, ds les 60 € en France @++ Attachment 19736 Last edited by jphp; 03-21-2014 at 05:31 PM. |
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#7 |
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je Essaierai vérifier Les durites
Et je donne vous La réponse Merci |
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#8 |
Membre habitué T-E
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slt. le moteur hdi 1.4 ne pas de régulateur pression. il y a régulateur de début pression. aucun des couses possibles. changer régulateur de début pression
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#9 |
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Encore merci
J'ai essai Aujourhui 307 ,j'ai trouver une fuite dans circuit d'aller aucune defaut dans ECU mais le Ne demmare pas le synchrenisation Ok Bien La pression demmare faible et deppasser le 292 bar jusqua 560 bar resté quelque seconde est décrementé jusqua 50 - 70 bar Moi Je pense que Le Regulateur de debut OU Manon de controle de pression !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci |
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#10 |
Moderateur
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salut
560 brs au démarreur !! c beaucoup trop, contrôle le régulateur sur la pompe, fait le siffler avec ta valise, test actionneurs contrôle le capteur de pression sur le rail débranche la vanne EGR aussi Attachment 19765 @+ Last edited by jphp; 03-21-2014 at 05:31 PM. |
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#11 |
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slt ton régulateur de hdi 1.4 a commende de début pression . la valeur Très-Haut a 560 bar . régulateur ne pas commander la pression .
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#12 |
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bonsoir
ca m ais arriver sur la voiture de ma femme 206 1L4 c etais le faisceau d'amorçage chez peugeot il appel ca l araigne c etais une simple fuite |
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#13 |
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Bon soir les Amis
Jusqua maintenent rien faire ver 1.4 hdi le nouvelle j'ai trouve une fuite ,reparer avec coulie le probleme solve bien mais la poire toujour souple les petite ballons d'air desparu la pression demmare lentent arrive 460 decrementer 200 et retourne augmenter 460 500 520 j'ai sortir les injecteurs rien injection j'ai envoiyer chez pompiste demain essaierai merci pour toutes idée merci |
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#14 |
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..............Hein ?
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Désolé mais ça va être difficile de t'aider car ton vocabulaire est incompréhensible
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