![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
Bonjour,
un copain a remplacé son embrayage,et c'est apercu qu'il n'avait plus de vitesse au tableau de bord .Le cable était bien rebranché! En cherchant il fait un arc elec à coté de la batterie calculateur boitier fusible . Depuis la voiture ne demarre plus, le calculateur fait des arc quand il touche une masse . Le relais double grésille. Il a changé le relais il grésille encore Je lui est remis les infos de la 5p08c3 dans un autre calculateur avec les memes numero 0281010xxx. Le relais ne grésille plus , le calculateur ne fait plus d'arc a la masse. La voiture redemarre mais n'a toujours pas de vitesse. Je ne peux pas rentré dans le calculo avec un diag (pps , actia muller , diagun)pour voir les valeurs ou DTC. Quand je lance un test global avec PPS , le bsi me dis que le type n'est pas sur et que les valeurs ne sont pas sur non plus. J'ai regardé l'alim qui arrive au capteur je n'est pas de 12V qui arrive. La borne 1(12v) j'ai 0V la borne 2 (la masse)je trouve 4 Ohm en mettant sur la carter d'huile La borne 3(le signal) je ne peux pas testé. J'ai remonté les fils, je trouve un fusible F32 qui alimente le capteur de vitesse et le boitier relais chauffage liquide de refroidissement. Le fusible est bon , et il n'y a pas de 12V qui arrive . Quelqu'un aurait il un schéma electrique sur ce vehicule ? Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour, vous devez d'abord vérifier les connexions de masse, alors l'alimentation de 12 volts à l'ECU (ligne 30 et ligne 15).
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ouba digimotion, voila un schéma qui pourra peut être t'aider. (schéma pour véhicule de 2003 sans EsP. Adobe PDF ou Svg viewer nécessaire pour la lecture)
Pour le schéma d'origine, ton vin en MP. Tiens nous au jus, @+
![]() |
#4 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
Merci déjà,
je vais verifier les masses demain matin je vous redit! le schema je l'ai déjà avec un document sur les edc15c2, merci kan meme. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
xsara picasso | Meziane93 | Immobilizer dumps/solutions | 12 | 21/10/2013 11h40 |
xsara picasso 1.6 HDI 110 CV | lhoucine | Peugeot, Citroën | 15 | 17/05/2013 05h50 |
Xsara Picasso 2002 HDI | caroptimum | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 0 | 27/01/2013 16h27 |
citroen xsara picasso | milerk | Airbag | 1 | 15/05/2012 01h47 |
Xsara picasso | PepitoChip | Airbag | 0 | 23/02/2010 15h27 |