![]() |
Bonjour
Regarde tous tes tube de dépression et de pilotage d'air avec les relais commande Pour ta vanne tu la démonter pour voir l'état et aussi du conduit Si ses pas déjà fait |
Citation:
|
Citation:
|
[QUOTE=yassinallioui;197950]alors tu doit contrôler les valeurs réel de tous les capteur et les comparés et surtout le capteur régime et de température ,pour moi j'ai connu le même problème qui été devenu de l'usure de la cible du volant moteur,bonne chance[/QUO
je vais essayer de faire ces contrôle une fois que le faisceau soit remplacé car il est abimé de partout. a ton avis une vanne EGR grippé peu entrainé le refus de démarrage ou pas? |
Bonjour
Pour moi non vanne egr (Exhaust Gas Recirculation, soit recirculation des gaz d'échappement) équipe principalement les moteurs diesel. Elle sert à diminuer les émissions d'oxyde d'azote (NOx) générées par la combustion du carburant. Pour ce faire, la vanne EGR fait circuler les gaz d'échappement dans le circuit d'admission afin de les brûler une seconde fois et de les faire refroidir. Avec une température moins élevée, la quantité d'oxyde d'azote diminue sensiblement. Il te reste que le faisceau Cordialement . |
bonjour,
alors: - la vanne egr permet le demarrage puis cale 2 secodne apres. -sur ce moteur la le capteur de pression de rail n'empeche pas le demarrage (le calculo prends une valeur de rempalcement de 400bars je crois) - catalyseur bouché pareil tu demarre puis cale -si ta de la pression rail(300),alors soit :capteur aac,capteur pmh,probleme antidemarrage,injecteurs bonne chance |
Donc tu doit deposer le collecteur d'echappemet et essayer,en plus bloc la vanne egr sur overture et essayer,ces dex methode peut eliminer les doute de catalyseur et la vanne
Envoyé depuis mon ONE TOUCH 4007X |
Citation:
En effet la pression dans le rail dans la phase de démarrage est de 300 bars, pour l'antidémarrage, j'ai mis un immo off correct (la preuve, elle démarre avec). il me reste donc les capteur AAC et PMH et peu etre les injecteurs je controles tous ca ce weekend et je vous tiens au courant |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h34. |