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#1 |
Membre attaché
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Bonjour,
j'ai un bsi valeo de 307 a changer apres infiltration d'eau, j'ai achete un bsi pour le remplacer et j'ai donc voulu faire un dump pour le mettre vierge mais apres avoir ouvert le bsi, lil est fait en 2 parties et la partie du circuit ou se trouve les composants est cache le seul moyen que je vois et de dessouder les 2 connecteurs qui relie les 2 parties (electronique et relais) mais avant je voulais savoir s' il un autre moyen d'acceder a l'eprom ou de le faire la reprog par circuit merci d'avance |
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#2 |
Membre trés attaché
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Slt
Normalement aucune issue sauf de dissocier les deux plaques et lire le 95160, Si vous voulez un dump vièrge mettez un autre 95160 dessus et il le sera ... Bon courage ! |
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#3 |
Membre attaché
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c'est ce que je pensais mais c'est toujours mieux de demander aux connaisseurs
Merci |
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#4 |
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c'est un hc912 normallement sur celui là, il y a pas moyen de le faire sur circuit?
les soudures fondent pas facilement |
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#5 | |
Membre trés attaché
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Pour le HC912 pas besoin d'enlever les deux pluques, une petite lecture avec UPA suffit (Sur circuit et au verso). mais si c'est un 95160 qui est dessus faudra gallerer un peu et çà ira...! Et pour plus de précision, postez le VIN .... |
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#6 |
Membre attaché
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c'est bien un hc912 la voiture est de 2001, tu aurais les connexions pour lire au verso
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#7 |
Membre trés attaché
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#8 |
Membre attaché
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le vin : VF33CRHYB82025244
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#9 |
Membre attaché
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J'ai trouve les connections au verso mais j'ai pas encore fait le test
esperant que ca va marcher sans avoir a lever les pins Dernière modification par tordu ; 03/12/2009 à 22h51. |
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#10 |
Moderateur
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surtout n'essai pas d'enlever les pins , j'ai deja essayé et devine quoi bsi a la casse, tres difficile, tu ne chauffe pas assez il s'enleve pas, tu chauffe suffisament la plaque crame, upa est ton sauveur, pour le schema il est inclus dans les images d'immokiller
il manque juste Vss facile a trouver ( c'est le -) |
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The Following User Says Thank You to ricards99 For This Useful Post: | tordu (04/12/2009) |
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#11 |
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Et tu n'as pas eu des problemes en lecture ou ecriture ?
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#12 |
Moderateur
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non aucun, avec upa c'est vraiment tres facile, tu peut le verginiser en 5 minutes, au faite tu a trouvé le schema?
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#13 |
Membre attaché
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je l'ai trouve normalement, j'ai pas encore fait le test
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#14 | |
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salut ricard
et la j ai déjà fais sur ce modèle et peux tu me dire si le code clé est a 0 parceque tous ce qui est compteur et numéro de serie est a 0 mais pour le code clé mystère parceque ma 307 n a jamis voulu repartir merci pour l info fab Citation:
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#15 |
Moderateur
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si c'est le dump original de la voiture que tu a lu ( au moment ou tout marche bien) donc tu a erreur de lecture, car rien ne doit etre a 0,
si tu l'a lu parce que la voiture ne demarre pas alors c'est ton bsi qui s'est vidé donne plus de details j'ai pas bien saisi ta question |
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