![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france lyon
Âge: 57
Messages: 1 162
Thanks: 456
Thanked 415 Times in 248 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour voila je viend de rentre une 207 qui avais des problemes le moteur se coupais se matin impossible de demarrer
default Codes défaut Variables associées au défaut Régime moteur : 0739tr/min température d'eau moteur : 032°C Tension batterie : 13.75V commande relais préchauffage : valeur indéfinie état relais préchauffage : Actif P0339 : Signal régime moteur Caractérisation du défaut : Signal temporairement erroné ou absent Statut : intermittent . origine : local Variables associées au défaut Régime moteur : 1446tr/min température d'eau moteur : 040°C état synchro moteur : valeur indéfinie débit injecté brut : 014mg/coup Etat du moteur : Moteur en fonctionnement capteur pmh et capteur de position arbre a came change et pareil si quelqu un a une idee merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Bretagne , RC
Âge: 47
Messages: 2 682
Thanks: 769
Thanked 1 698 Times in 805 Posts
Pouvoir de réputation: 61 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut à toi, si ton diag est précis il s'agirait d'un problème de synchronisation AAC vilo, t'as changé les capteurs mais méfies de la prise du capteur vilo !! Contrôle la bien voir même mieux mets en un neuve !!
__________________
Pas de participation = pas de réponse !!! EP+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france lyon
Âge: 57
Messages: 1 162
Thanks: 456
Thanked 415 Times in 248 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ok merci je vais verifier c est pas moi qui lai fais je vais reprendre a zero merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Bretagne , RC
Âge: 47
Messages: 2 682
Thanks: 769
Thanked 1 698 Times in 805 Posts
Pouvoir de réputation: 61 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
T'as raison c'est la meilleure solution !! Ne jamais faire confiance aux diagnostiques des autres....
__________________
Pas de participation = pas de réponse !!! EP+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france lyon
Âge: 57
Messages: 1 162
Thanks: 456
Thanked 415 Times in 248 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
moi jai fais que le diag et y mon dit que se matin y avais changer les deux je verrais demain merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: janvier 2016
Localisation: france, carcassonne
Âge: 44
Messages: 6
Thanks: 0
Thanked 2 Times in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
et si pas de mieux avec les capteurs et le connecteur, contrôle ton calage de distribution .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, toulouse
Âge: 38
Messages: 3 811
Thanks: 2 310
Thanked 2 490 Times in 1 227 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
Vérifie la cible du vilebrequin beaucoup de problème sur ces cible . Contrôler la continuité du faisceau pmh |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Problème A6 v6 tdi problème suite a passage boite auto a manuel | micka45 | Mécanique générale | 0 | 11/11/2015 12h20 |