![]() |
va dans calculateur moteur mesure parametre / antidemarrage/ et là ta ça c'est les clés pour voir si elle sont codé ou pas
|
il y a deux clefs de programmée dans la bsi
maintenant dans le calculo moteur je savais pas qu'on pouvait accéder a antidem merci mais je répète que tout ce qui est bsi et compagnie, j'ai des faiblesses! |
salut, c surement un RHR 136 SID803
si c'était un capteur sur la distrie, ce serai ds le diag, c arrivé comment ?? c normal les vitres en mode eco ! tu dois effacer, les codes défauts, cabler et lancer une phase de démarrage pendant 10 secondes, au démarreur ensuite rediag tu as essayer au start pilote ?? panne mecanique ? panne electrique ou electronique, tentative de reveil inattendu !! dit nous plus après @+ mon ami |
euf excuse moi tizef je voulais dire bsi mesure paramètres antidémarrage
|
c'est un 110cv ou 136?
|
Regarde déjà dans calculo moteur, mesures paramètres, état du calculo.
Voir si il est verrouillé Si oui va en mesure bsi antidémarrage pour comprendre pourquoi il est verrouillé |
je viens de voir c un 110 donc edc15c2 je corrige,
donne le code moteur mon ami tizef c plus simple le diag sur Bosch, mais tu a peut etre un delphi, regarde la marque de la pompe @+ |
le 2.0 hdi 110 ch fap n'existe qu'avec Bosch edc15c2 mon cher jphp
|
bonjour jphp
c'est du bosch pompe cp1 c'est arrivé comme ça ! ce véhicule , on le démarre et après je contacte mesrine2ç et on fait une defap direct ! j'essaye au nettoyant frein dés que possible mais la batterie etait bien a plat hier soir je voulais juste savoi ou aller les infos au diag pour savoir si c'est la bsi ou autre pas de capteurs en défauts au diag |
aves desactivateur 3 eme piston
|
Citation:
j'etais en mm temps sur une 307 2.0 136 fap ailleurs c pour ca merci de recadrer@+ |
Citation:
non , il faut trouver l'origine du probleme, avant ! c vieux, edc15c2 contrôle les masses , cables et lance le demarrage au néttoyant frein ca va démarrer, prévois une batterie au cas ou regarde si le temoin K s'allume au contact! la pompe de gavage ? le relaie double ?? le contacteur a inertie ?? @+ |
le relaie double ?? dans le BSM pour cette génération
le contacteur a inertie ? pas de bouton ! |
Citation:
merci j'étais a coté !! j'ai pas la voiture !! a suivre reste dessus tu la voie mieux que moi, trouve le prob, @+merci @ |
je regarderais le capteur AAC ou son faisceau connecteur empêche de démarrer si défaillant
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h58. |