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jphp 29/05/2014 13h02

Citation:

Envoyé par adiago (Message 205200)
je regarderais le capteur AAC ou son faisceau connecteur empêche de démarrer si défaillant

ce serai ds le diag !
@+

tizef 29/05/2014 13h18

moteur :DIESEL TURBO DW10ATED FAP
selon le vf sur peugeot service box

adiago 29/05/2014 13h18

Citation:

Envoyé par jphp (Message 205201)
ce serai ds le diag !
@+

oui en principe mais pas toujours ?!

tizef 29/05/2014 13h22

Citation:

Envoyé par ryosaeba (Message 205176)
euf excuse moi tizef je voulais dire bsi mesure paramètres antidémarrage

ok donc il y a 2 clefs apprissent

alliottom59 29/05/2014 14h13

Il faut regarder en état calculateur en mesure injection.

tizef 29/05/2014 14h28

Citation:

Envoyé par alliottom59 (Message 205226)
Il faut regarder en état calculateur en mesure injection.

c'est a dire? en mesure paramètre voltage injecteur c'est ça
j'ai regardé en direct si ils sont commandées ,et ils ne le sont pas
j'ai fait comme ça
https://www.youtube.com/watch?v=VSfKorGCtPI

ryosaeba 29/05/2014 14h40

oui pour les clés apprises c'est normal ta la tienne et ta le double codé d'origine avec la voiture mais dans mesures parametres/antidemarrage/ regarde l'étiquette transpondeuse tu vera si reconnu ou pas c'est écris dans tes parametres si c'est pas connu l ecu sera verouillé et t'aura peut etre attente de reponse du bsi dans les param moteur

ryosaeba 29/05/2014 14h48

je parle quand tu met ta clé en apc ca ecrit reconnu.... ou non. et quand tu la retire la clé ca affiche non reconnu

alliottom59 29/05/2014 15h19

En mesures paramètres moteur.
Tu as paramètres 1 et 2......
Tu as état calculateur
Regarde si tu as calculo verrouillé oui ou non

tizef 29/05/2014 16h36

il me semble que c'est : vérouillé NON
mais il faut vérifier!
c'est pour ça que je demande votre aide, pas l'habitude des diag sur problèmes verouillage calculo,bsi et autre

jphp 29/05/2014 16h49

salut, si tu as verrouillé non c que tu a l'autorisation de démarrage, clé reconnues acceptées,
essaye au nettoyant frein
et dit nous
@+

r1lef 29/05/2014 17h01

Tout est dans le titre " 307 110 " , moi je travailleris plutôt du côté de la synchronisation , vu que t'as du démarreur contrôle t'es signaux AAC et VILO de préférence à loscillo , il y'a pas mal de problème de capteur VILO , vérifies leurs alim ( +5v et masse ) , en phase de démarrage ta synchronisation doit rester sur "oui" ....


Ip5s R1lef

jphp 29/05/2014 17h16

+1, mais si c un capteur, il serait ds le diag!
et c vrai qu'au moment du démarrage la synchro devrait passé sur oui, mais le temps que l'outils l'affiche le moteur tourne déjà
@+

tizef 29/05/2014 17h45

controler le 5v sur aac ,facile
par contre pmh , ou est t'il?
si je résume , si état calculo vérouillé ,non ( parametres calculo moteur etat calculateur)c'est que OK et clefs bien reconnues et acceptées

et pour clef reconnu ou non quand on la retire , je vais avoir rupture com!
et ou on regarde ça ,calculo moteur paramètre, ou bsi paramètres?

ryosaeba 29/05/2014 17h48

si ta calculateur vérouillé : non oublie cette piste tes clé son reconnu tous est ok concernant l'ordre de demarrage met du star pilote att aufaite c'est une bosch donc ta une pompe de gavage quand tu ferme tes portes et que té à l'interieur tu l'entends se declencher ?


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