![]() |
Citation:
mais la il en donne mais ne voit pas le TDC pour conclure , j'avais pas d'oscillo dispo! sinon c'était tout vu! on contrôle le signal et voila!! |
salut, non psa ne fournit pas ce kit 4 pièces, tu le trouvera ds le reseau AD ou un autre fournisseur de pièces auto indépendant, mais pas a l'origine vu qu'il ne remette qu'a l'origine!
donc ce sera soit du valéo ou du sach qui eux fournissent ce kit en remplacement avec volant moteur rigide et embrayage adapté, attention tu ne pourra pas remettre un embrayage d'origine, sur ce volant modifié, le moyeu du disque recois quatre ressorts, qui n'existe pas sur le disque avec le bimasse donc le kit 4 pièces c la bonne solution, ajoute en commande le guide de butée d'origine si tu veux @+ |
merci je vais donc donné en mp le VF à alliottom car j'ai pas la ref de ce guide et et des joints bv
merci |
tu les a ds service box, ils ne change pas eux, seul le kit embrayage change, le volant le disque, le meca, et la butée, quoique la butée reste la mm que l'origine mais elle est fournit ds le kit
@+ |
désolé mais j'ai cherché , mais le guide de butée je vois pas?
fourchette rotule oui; mais guide? |
ds carter de boite
|
Je ne suis plus au pc
Impossible de te répondre ce soir Mais regarde dans vilebrequin |
boite de vitesses, /carter d'embrayage boit meca/ piece 10
@+ |
ok donc pièces rep 4 5 6 ref 221223 210535 210940 et tant qua faire joint spi sortie moteur derrière volant rep 6 ref 012728
|
post ta photo, comment tu veux d'ici ?
a+ |
merci jphp mais alliottom a le vf , il prendra le temps de me confirmer ça demain.
j'ai un peu la flemme ce soir sur ce pc ( j'ai pas ce qu'il faut) de faire copie ecran crée raccourci etc... merci quand même jphp |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h51. |