![]() |
as tu essayé d'effacer (même si absent) les défaut sur calculo injection?
En effet un dump clear deverouillera ton SRS, il est peut être possible de réécrire la présence des lignes de mises de feu des airbag absent (comme sur renault), plutot que de mettre des résistances, afin de supprimer également les défaut SRS et éteindre le voyant sur ton TdB. ++ |
merci mon frere getstouss pour ta reponse mais mon probleme c est comment lire une MC68HC912BE32 j ai connecte les fils ds leur place d apres le shema donne par x-prog et j ai eu le message suivant communication error je sais pas est ce que le probleme vient du branchment des fils ou du mcu si quelqu un a le schema de connection du mc69hc912ed32 peut me le poster et merci beaucoup
|
j attend toujours vos reponse les membres en ce qui concerne la lecture du mc68hc912be32 avec x-prog j ai un message communication error si quelqu un deja effectuer cette lecture
|
2 pièce(s) jointe(s)
et bon voila j ai reussi a lire cette MCU donc la solution c est qu il faut connecter le x-prog avec deux cable usb et cable db9 je vais vous donner le contenu d eprom et quelqu un peut me confirmer est ce que le clear est bien fais ou non la reference du calculateur d airbag est site dans un message precedant et merci
|
quelqu un peut me confirmer le clear et merci
|
me voici de nouveau j ai injecte le clear dans le boitier airbag la centralisation a fonctioner mais les defaut dans le calculateur moteur P0243 P0121 P1138 P1112 P0221 P0571 ils sont tous des defauts fugitif et quand je fais l effacement probleme de communication et dans les parametres d etat je trouve que le calculateur moteur est verouille j ai fais le diag au bsi j ai trouver un defaut permanent absence de comunication avec le calculateur moteur je vous attend les membres
|
salut mon ami, ca va venir,
en mm temps il y un matche de coupe du monde ! ca va attendre un peu! mais ca va venir @+ |
felicitation a l equipe de france est ce qu il y a de nouveau en ce qui concerne mon probleme mon frere jphp
|
Salut, met ton calculo en immo off juste pour le test au moins tu seras fixé
|
salut mon ami electro utiliser deux câbles usb exprog avec usb pc et (pd9 de exprog avec port com pc) et lire circuit MC68HC912BE32.
pose ta réponse Afin de bénéficier tous. bon chance. |
une autre question est ce que le calculateur d ABS peut cause l absence de comunication entre le calculateur et bsi et merci vraiment cette citroen m a casse la tete
|
Salut,
D'après mes souvenirs si le calculo ABS a un soucis, tu peux ne pas avoir de communication avec l'écu. Règle ton problème ABS. |
Citation:
maintenant tu doit pouvoir déverrouiller le calculateur! avec lexia, je pense @+ |
bonjour
j'ai eu a peut prés le meme probleme sur une 307 RHZ le problème c'été le boitier prés-chauffe été fondue a l’intérieure ça empêche l'alimentation j'ai juste changé et hop tout les problème c'été résolu aucun lien avec le boitier airbag tu peut mémé roulé sans bon-courage |
Citation:
t'es a coté merci quand mm bon weekend |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h45. |