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#16 |
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Membre attaché
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salut jéjé la bricole,
en fait je voulais la supprimer elecroniquement je pensais que sa ferais l'affaire mais j'ais une petite question a vous poser avant : comment on fait pour voir si la vanne est surveillée? ou si la vanne est juste commandée et pas surveillée ? avec le pps on peus le voir dans les test actionneurs ou dans les paramétres ? |
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#17 |
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Moderateur
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non , sur ta 307, ca devrait passer , debranche le tube et bouche le,
fait un essai sur route, si au bout de plusieurs démarrage tu n'a pas de défauts EGR c bon! c le débitmètre qui renseigne, vu que tu n'a pas de capteur de position de la vanne EGR c facile tu bouche le tuyau qui commande la vanne et tu test @+ |
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#18 |
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Membre Non Confirmé
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Bonjour,
J'ai aussi une 307 2L HDI 110 et j'ai eu le même souci. Du coup j'ai démonté le Catalyseur (en faisant attention à la sonde) puis arroser de carburant et enfin un coup de karcher dans le sens inverse de circulation des gaz d’échappement. Et depuis ça roule ;) PS: C'est juste une contribution pour les gens qui seront amenés à s’intéresser au catlyseur. |
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#19 |
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Débutant
Date d'inscription: octobre 2013
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bonjour a tous si possible de nous envoyé une photo de ce catalyseur avec la plaque parce que j'ai pas comprit comment cette plaque merci ? je veut bien le faire sur la mien aussi merci
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#20 |
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Moderateur
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salut 307-HDI-138 pas de photo c vrai tu as raison je devrait faire un tuto sur la contre pression des turbo
c tout simple découpe une plaque en acier de forme carrée et de 2 mm d'épaisseur, qui corresponds a la dimension intérieur du cata , tu la soude au quatre coin vu qu'elle est carrée, le but c que les gaz d'échappements tapes dessus et tournes c tout simple , c la contre pression indispensable je parle mm pas du bruit qui va avec !, pas trop de bruit , juste un regale @ Dernière modification par jphp ; 18/08/2014 à 21h41. |
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#21 | |
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un petit dessin , ça peut aider a comprendre
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#22 |
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Débutant
Date d'inscription: octobre 2013
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D'accord merci je vais essayé de faire pareil je la soude a l'intérieure et je laisse l'espace par les côtés pour passé les gazes d'échappement merci pour ses explications
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
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#23 |
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Moderateur
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soude la tout au fond du cata, plus les gaz seront freiné plus tu gagne en couple en bas
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#24 |
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Membre attaché
Date d'inscription: novembre 2013
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c'est dommage , j'aurais du prendre des photos pour la plaque dans le catalyseur !
en suivant les conseils de jphp,sa marche nickel . jphp,j'ais pas eu le temps pour faire les essais pour l'egr,en rentant de vacance , je ferais le test en bouchant le tuyau et j'enverrais un retour . |
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#25 |
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Moderateur
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salut , je vais bientôt déposer un brevet là dessus c nul part ailleurs
profitez mes amis, du couple en bas et le bruit sport qui en dit long mais pas trop @++ |
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#26 |
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Débutant
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Salut, c'est très intéressant, une petite question sans le fap et catalyseur avec la plaque, au contrôle technique ça donne quoi ?
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#27 | |
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Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
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#28 |
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Membre trés attaché
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RAS au controle ;) ça passe tranquille.
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#29 |
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Débutant
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C'est bien au niveau du trait rouge sur la photo qu'il faut la souder ?
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#30 |
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Membre trés attaché
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Oui voila, a l'entrée, mais si ton cata est encore bon laisse le.
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