![]() |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Slt les Amis
j'ai une peugeot 206 avec moteur essence 1.1 le probléme c'est ( le moteur demarrer est stop .......) - j'ai renouvé la pompe et filtre essence ....rien different -aprés diague -------- dans BSI ![]() * calclateur rien defauts ***** si je demrrer le moteur avec accelerateur c'est defficile mais tout ça va bien tour munite jusqua 7 (acceleration) aprés relache l'accelerateur le moteur stop tous de suite les parametre da la sonde d'oxgen v 0.985 fixé pas de varietion merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Merci pr le regarde
Autre chose normalement = probléme si j'ai deconnecté la prise de la sonde d'oxgyne 1- (rien code faults dans la memoire de calculateur) 2-le valeur de la correction de richesse c'est fixé image ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Votre problème peut être,,, vannes de régulation de régime ou ralenti,,, boiter papillon,,,,,,,,,,
![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to nastradini For This Useful Post: | mohhizbar (04/09/2014) |
![]() |
#4 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Pour la valeur figée de la sonde c est normal tant qu elle n est pas a température l ECM fige la valeur.
Le cas le plus fréquent de calage au ralenti est lié au moteur pas a pas de régulation de ralenti. Dans vos mesure paramètre il est a 32 pas alors que sa valeur normale est plutôt a 18 pas. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mike33240 For This Useful Post: | mohhizbar (04/09/2014) |
![]() |
#5 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 927 Times in 3 457 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Je t'invite a lire le règlement du forum, tu pourra remarquer qu'il y a quelques obligations nécessaires avant de poster Je te remercie d'avance pour ta compréhension merci A bientôt *
![]() |
The Following User Says Thank You to diagnosis29 For This Useful Post: | mohhizbar (04/09/2014) |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slm
essayer de débranche le calculateur et nettoyer les connecteurs
The Following User Says Thank You to PIC16F84 For This Useful Post: | mohhizbar (22/09/2014) |
![]() |
#7 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
lors de ta prise de mesure paramètre c'est toi qui actionnait la pédale d'accélérateur ou pas?
Car le régime moteur est très élévé pour un ralenti 2080 Trs/mn, ton moteur de ralentie pas à pas est à 32 pas. Comme dit plus haut ton régulateur de ralenti pas à pas doit etre déffectueux. Pour ton type de moteur ce n'est pas FHZ mais "HFZ" Le régulateur est parfois la cause du mauvais ralentie (contrôle la résistance de tes bobines au borne du régulateur, la valeur doit être comprise entre 45 et 60 ohm). |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Wayne For This Useful Post: | mohhizbar (22/09/2014) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|