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mohhizbar 04/09/2014 13h49

Peugeot 206 FHZ (1.1)
 
Slt les Amis

j'ai une peugeot 206 avec moteur essence 1.1
le probléme c'est ( le moteur demarrer est stop .......)
- j'ai renouvé la pompe et filtre essence ....rien different
-aprés diague -------- dans BSI
http://im55.gulfup.com/MeHoXU.jpg

* calclateur rien defauts

***** si je demrrer le moteur avec accelerateur c'est defficile mais tout ça va bien tour munite jusqua 7 (acceleration)
aprés relache l'accelerateur le moteur stop tous de suite
les parametre da la sonde d'oxgen v 0.985 fixé pas de varietion


merci

mohhizbar 04/09/2014 16h48

Merci pr le regarde

Autre chose normalement = probléme

si j'ai deconnecté la prise de la sonde d'oxgyne 1- (rien code faults dans la memoire de calculateur)
2-le valeur de la correction de richesse c'est fixé image
http://im56.gulfup.com/xYqxbN.jpg

nastradini 04/09/2014 19h22

Votre problème peut être,,, vannes de régulation de régime ou ralenti,,, boiter papillon,,,,,,,,,,:peep:

mike33240 04/09/2014 20h10

Pour la valeur figée de la sonde c est normal tant qu elle n est pas a température l ECM fige la valeur.
Le cas le plus fréquent de calage au ralenti est lié au moteur pas a pas de régulation de ralenti.
Dans vos mesure paramètre il est a 32 pas alors que sa valeur normale est plutôt a 18 pas.

diagnosis29 04/09/2014 20h17

Citation:

Envoyé par mike33240 (Message 228547)
Pour la valeur figée de la sonde c est normal tant qu elle n est pas a température l ECM fige la valeur.
Le cas le plus fréquent de calage au ralenti est lié au moteur pas a pas de régulation de ralenti.
Dans vos mesure paramètre il est a 32 pas alors que sa valeur normale est plutôt a 18 pas.

@ mike33240

Je t'invite a lire le règlement du forum,
tu pourra remarquer qu'il y a quelques obligations nécessaires avant de poster

Je te remercie d'avance pour ta compréhension


merci

A bientôt







*

PIC16F84 05/09/2014 05h53

slm

essayer de débranche le calculateur et nettoyer les connecteurs

Wayne 14/09/2014 11h25

lors de ta prise de mesure paramètre c'est toi qui actionnait la pédale d'accélérateur ou pas?
Car le régime moteur est très élévé pour un ralenti 2080 Trs/mn, ton moteur de ralentie pas à pas est à 32 pas. Comme dit plus haut ton régulateur de ralenti pas à pas doit etre déffectueux.
Pour ton type de moteur ce n'est pas FHZ mais "HFZ"
Le régulateur est parfois la cause du mauvais ralentie (contrôle la résistance de tes bobines au borne du régulateur, la valeur doit être comprise entre 45 et 60 ohm).


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