![]() |
![]() |
#16 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: france , lens 62
Âge: 54
Messages: 342
Thanks: 183
Thanked 46 Times in 30 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
voila des nouvelles , j'ai tout essayé et toujours le même , default local débit d'air supérieur a la consigne
c'est noté consigne débit d'air 288 mg coup rapport cyclique d'ouverture de l'éléctrovanne recyclage des gaz d'échappement 9 débit d'air d'admission 229 mg coup débit réel 95 mg coup |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Débutant
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: France,tours
Messages: 21
Thanks: 11
Thanked 6 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
l'egr est commandé par l'électrovanne, tu débranche le tuyau et tu le bouche à l’électrovanne, ça s'est la 1er étape.
2eme étape, il faut que tu bouche la conduite sur le pipi d'admission, simon elle continue de faire remonter le défaut. Retirer l'egr via ecusafe ne sert a rien, car elle n'est pas commandé proprement dit par le calculo. je l'ai fais sur la mienne et je n'ai aucun souci depuis 50000 kms (406 2.2 HDI 136) bonne route. |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to MIKATCHOU41 For This Useful Post: | DIAG.ECO.POWER (08/11/2014), mika607 (08/11/2014) |
![]() |
#18 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: FRANCE Yerville
Messages: 709
Thanks: 460
Thanked 421 Times in 230 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tu as qu un seul defaut? Tjs defaut anti pollution?
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to DIAG.ECO.POWER For This Useful Post: | mika607 (08/11/2014) |
![]() |
#20 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: france , lens 62
Âge: 54
Messages: 342
Thanks: 183
Thanked 46 Times in 30 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
non je n'ai pas mis de plaque sur la pipe d'admission il faut la mettre sur le devant ou derrière .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: france , lens 62
Âge: 54
Messages: 342
Thanks: 183
Thanked 46 Times in 30 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
non je n'ai pas mis de plaque il faut la mettre sur le devant ou derrière , la je viens de rouler avec elle roule bien sauf ce défaut qui reviens demain j'attaque pour en mettre une alors , j'avais aussi pression turbo supérieure a la consigne je l'ai effacé je vais regarder si il est revenue.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: FRANCE Yerville
Messages: 709
Thanks: 460
Thanked 421 Times in 230 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Donc ta swirl ne fonctionne pas tes 2 defaut corresponde
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to DIAG.ECO.POWER For This Useful Post: | mika607 (08/11/2014) |
![]() |
#24 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: FRANCE Yerville
Messages: 709
Thanks: 460
Thanked 421 Times in 230 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
En pv laisse moi ton tel je t apel si tu ve ca sera plus simple
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to DIAG.ECO.POWER For This Useful Post: | mika607 (08/11/2014) |
![]() |
#25 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: france , lens 62
Âge: 54
Messages: 342
Thanks: 183
Thanked 46 Times in 30 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
pour le swirl il doit fonctionner il bouge quand j'accélère a moins que je me suis trompé dans les tuyau de dépression car tout était retiré
|
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Débutant
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: France,tours
Messages: 21
Thanks: 11
Thanked 6 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Si tu as une pression de turbo trop élevé, s'est que tu as une prise d'air sur le circuit des électrovannes ou une électrovanne défectueuse. contrôle toutes tes durites.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to MIKATCHOU41 For This Useful Post: | mika607 (08/11/2014) |
![]() |
#27 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: france , lens 62
Âge: 54
Messages: 342
Thanks: 183
Thanked 46 Times in 30 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
je viens de refaire un diag j'ai plus de le défaut pression turbo mais toujours cette satané vanne egr demain opération mise en place d'une plaque on verra bien.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2010
Localisation: France , Nimes
Âge: 68
Messages: 1 163
Thanks: 780
Thanked 975 Times in 531 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2010
Localisation: France , Nimes
Âge: 68
Messages: 1 163
Thanks: 780
Thanked 975 Times in 531 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Là je ne comprends pas , Le débit est de 229 ou de 95 ? , de toute façon il est inférieur a la consigne qui 288 ??? Le défaut donne supérieur ??? Une consigne de 288 correspond a une vanne egr ouverte , et tu nous dis que le rapport cyclique n' est qu' a 9 ???? donc vanne pratiquement fermée ????. La vanne bouchée par une plaque tu, le débit monte entre 500 et 600 mg/coup. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fedge For This Useful Post: | mika607 (09/11/2014) |
![]() |
#30 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: france , lens 62
Âge: 54
Messages: 342
Thanks: 183
Thanked 46 Times in 30 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
oui je ne comprend pas non plus c'est inférieur pourtant , je suis perdu aussi j'essaye de mettre une plaque on verra bien . j'ai aussi défaut abre a came , absence de signal et elle démarre impec ?.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Problème après changement de compteur CLIO III phase 2 | lechifre800 | Tableau de bord en général | 19 | 02/03/2017 10h26 |
Problème BVA Renault Laguna 2 phase 2 2.0 16v | teknocom | Boite de vitesse | 3 | 10/11/2014 07h07 |
Problème vitre électrique w211 phase 2 | beonce | Mercedes Benz | 1 | 11/02/2014 15h43 |
problème demarrage sur laguna2 phase 2 voyant antidemarrage | lari95400 | Renault, Dacia, Nissan | 34 | 03/12/2012 21h19 |
Probleme clim scenic 1 phase 2 1.9 dti f9q736 | TECH34 | Systeme de climatisation | 7 | 07/08/2012 10h00 |