![]() |
|
|
#1 |
|
Membre attaché
Join Date: Jan 2013
Location: france , lens 62
Age: 54
Posts: 349
Thanks: 194
Thanked 46 Times in 30 Posts
Rep Power: 13 ![]() |
bonjour a tous je viens de défaper une 607 2.2 hdi phase 2 2005 avec un galetto 1260 et écusave 2 , enlever au diag avec diabox mais toujours anomalie antipollution je me demande si ce n'est pas la vanne egr qui déconne ou écusave qui a déconné car j'ai coché egr et vitesse max peut être que sa ne fonctionne pas sur les phase 2 ?
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Fidèle à T-E
![]() Join Date: Jan 2012
Location: france,Bretagne
Age: 41
Posts: 2,966
Thanks: 1,513
Thanked 3,028 Times in 1,352 Posts
Rep Power: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
si sa fonctionne tres bien dessus , regarde tes valeurs réel , si ta sonde T° fap est a 750 C° c'est bon, sa a fonctionné , ou encore préssion dif qui reste à zéro
sur PSA le message anti pollution s'allume pour tout , ou presque , sonde eau , vanne egr , débitmetre... c'est quoi tes défauts ?
__________________
" Le bossu ne voit pas sa bosse " |
|
|
|
| The Following 2 Users Say Thank You to Breizhelec For This Useful Post: | diagnosis29 (11-04-2014), mika607 (11-04-2014) |
|
|
#3 | |
|
Patron de Garage
![]() Join Date: Dec 2013
Location: Bretagne
Posts: 6,475
Thanks: 4,373
Thanked 8,930 Times in 3,458 Posts
Rep Power: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Quote:
il est préférable de faire en 2 passe avec ecusafe si tu fait egr et fap , tu passe ton dump avec fap off puis tu le repasse avec egr off , pas les 2 en même temps . a+ *
__________________
___________________________ www.123diagauto.com |
|
|
|
|
| The Following 2 Users Say Thank You to diagnosis29 For This Useful Post: | betrescudan (11-04-2014), mika607 (11-04-2014) |
|
|
#4 |
|
Membre habitué T-E
Join Date: Dec 2013
Location: France, Montargis
Posts: 133
Thanks: 26
Thanked 47 Times in 28 Posts
Rep Power: 13 ![]() ![]() |
Et c'est quoi les défaut qui remonte ? J'ai déjà eu se soucis sur des phases 2 et dans le coup je laissais le fap présent dans le bsi je ne touchais à rien dans les options client et calculateur présent
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Membre trés attaché
![]() Join Date: Apr 2014
Location: FRANCE Yerville
Posts: 718
Thanks: 472
Thanked 424 Times in 233 Posts
Rep Power: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Es ce que tu avait deja se defaut avant de defaper?
|
|
|
|
| The Following User Says Thank You to DIAG.ECO.POWER For This Useful Post: | mika607 (11-04-2014) |
|
|
#6 |
|
Membre attaché
Join Date: Jan 2013
Location: france , lens 62
Age: 54
Posts: 349
Thanks: 194
Thanked 46 Times in 30 Posts
Rep Power: 13 ![]() |
j'ai repassé un coup de diagbox et plus rien pour le moment enfin je n'est pas roulé encore avec je l'essaye sur place , j'ai démonté le cache moteur de dessus tous les tuyau de dépression craqué ou pas la j'ai tout refait dans les normes et j'ai vue des goute d'eau sortir de l'échangeur air air ? je pense que c'est l'échangeur air eau qui est percé je vais nettoyé car un carnage dans le air air , vous en pensez quoi .
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Membre accro
![]() Join Date: Jan 2014
Location: france le havre
Posts: 1,400
Thanks: 450
Thanked 656 Times in 421 Posts
Rep Power: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
une question sur 607 phase 2 c'est pas un edc16c34 ou c3 ? car il sont passer au 2.0 136cv au lieu du 2.2 136 sur phase 1 edc15c2 du coup ecusafe sur le 16 .... non ?
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Membre attaché
Join Date: Jan 2013
Location: france , lens 62
Age: 54
Posts: 349
Thanks: 194
Thanked 46 Times in 30 Posts
Rep Power: 13 ![]() |
non edc15 pour moi
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Membre trés attaché
![]() Join Date: Apr 2014
Location: FRANCE Yerville
Posts: 718
Thanks: 472
Thanked 424 Times in 233 Posts
Rep Power: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ta pas repondu a ma question mika ? Avais tu se defaut de pollution avant de toucher a la carto?
|
|
|
|
| The Following User Says Thank You to DIAG.ECO.POWER For This Useful Post: | mika607 (11-04-2014) |
|
|
#10 |
|
Membre attaché
Join Date: Jan 2013
Location: france , lens 62
Age: 54
Posts: 349
Thanks: 194
Thanked 46 Times in 30 Posts
Rep Power: 13 ![]() |
oui diag.eco.power , j'ai acheté la voiture pour pas grand chose mais voila le carnage ils ont touché a tous , j'ai tout remis en place mais pas sur de moi demain essaye sur route j'ai bien envie de remettre un coup de galetto mais sans egr pour voir car toujours default egr je l'efface er reviens même sans redémarrer le moteur j'ai même essayé un autre électrovanne .
|
|
|
|
|
|
#11 |
|
Membre trés attaché
![]() Join Date: Apr 2014
Location: FRANCE Yerville
Posts: 718
Thanks: 472
Thanked 424 Times in 233 Posts
Rep Power: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ne touche pas a la map egr tu pe la bloquer mecaniquement. debranche le petit tuyaux noir qui est branché sur la vanne egr et bouche le. Pour ton defaut anti pollurion regarde du coté du swirl si elle est pas cassé car ca arrive souvent et ca te donne se defaut ou regarde si la position moteur eteind et allumé en accelerant ca doit bouger. C la maladie sur les 2.2 hdi. Et le top pour l egr serait de boucher aussi par une plaque la ou arrive le tuyaux metallique sur le devant et se tuyaux tu le pince et le plis pour que les gaz d echappement ne sorte pas par la.
|
|
|
|
|
|
#12 |
|
Membre trés attaché
![]() Join Date: Apr 2014
Location: FRANCE Yerville
Posts: 718
Thanks: 472
Thanked 424 Times in 233 Posts
Rep Power: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Si default egr a l arret l electrovanne n est pas branché, pour info c est la fiche bleu mais ca ne te fait pas allumé le voyant defaut injection donc pas tres grave car moi je la supprime et ca ne gene en rien le bon fonctionnement de ton moteur si tu bouche les tuyaux
|
|
|
|
| The Following User Says Thank You to DIAG.ECO.POWER For This Useful Post: | mika607 (11-05-2014) |
|
|
#13 |
|
Membre attaché
Join Date: Jan 2013
Location: france , lens 62
Age: 54
Posts: 349
Thanks: 194
Thanked 46 Times in 30 Posts
Rep Power: 13 ![]() |
super je vais le faire aujourd'hui , ma fiche egr et noir pas bleu mais c'est un egr pneumatique donc je vais la boucher et remettre un coup de galetto.
|
|
|
|
|
|
#14 |
|
Membre trés attaché
![]() Join Date: Apr 2014
Location: FRANCE Yerville
Posts: 718
Thanks: 472
Thanked 424 Times in 233 Posts
Rep Power: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Oui bien sur je parlai de la fiche de l electrovanne. En general sur peugeot 2.2hdi elle est bleu
|
|
|
|
| The Following User Says Thank You to DIAG.ECO.POWER For This Useful Post: | mika607 (11-05-2014) |
|
|
#15 |
|
Membre attaché
Join Date: Jan 2013
Location: france , lens 62
Age: 54
Posts: 349
Thanks: 194
Thanked 46 Times in 30 Posts
Rep Power: 13 ![]() |
ok je fait cela et je revient dire quoi .
|
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Bookmarks |
|
|
Similar Threads
|
||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Problème après changement de compteur CLIO III phase 2 | lechifre800 | Tableau de bord en général | 19 | 03-02-2017 11:26 AM |
| Problème BVA Renault Laguna 2 phase 2 2.0 16v | teknocom | Boite de vitesse | 3 | 11-10-2014 08:07 AM |
| Problème vitre électrique w211 phase 2 | beonce | Mercedes Benz | 1 | 02-11-2014 04:43 PM |
| problème demarrage sur laguna2 phase 2 voyant antidemarrage | lari95400 | Renault, Dacia, Nissan | 33 | 12-03-2012 10:19 PM |
| Probleme clim scenic 1 phase 2 1.9 dti f9q736 | TECH34 | Systeme de climatisation | 7 | 08-07-2012 11:00 AM |