![]() |
![]() |
#1 |
V.I.P
Join Date: Oct 2009
Location: France, Tours
Posts: 4,392
Thanks: 2,714
Thanked 5,075 Times in 2,165 Posts
Rep Power: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir,
Est' il possible de remettre à zéro l'apprentissage d'une vanne EGR d'un calculateur d'injection Bosch (voir photo) d'une Citroën VF7UA9HZ... 1,6L HDI FAP de 2007 ? A priori sur ce modèle (à confirmer), il est possible d'effectuer qu'un seul offset concernant la vanne EGR et le problème est qu'il a déjà été fait avec la vieille vanne et que la vanne EGR vient d'être changée et qu'un défaut apparaît dans ce sens. Je trouve cela bizarre, mais il paraît que c'est malheureusement le cas. Si le cas s'avérai vrai, est’ il possible de virginiser le calculateur ? Si oui, avec un Galletto, peut-on copier et réinjecter une carto origine ? Qui aurait cela ? Dans l'attente de vos réponses. Merci d'avance. Last edited by Formator; 03-26-2010 at 09:38 PM. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Apr 2009
Location: france, montauban
Posts: 601
Thanks: 309
Thanked 749 Times in 293 Posts
Rep Power: 19 ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour C.LZI
avec le bdm on peut lire et écrire sans problème, déjà cloné edc16c34 le tout est de trouver la carto. j'ai un complet de lecture de EDC16C34 ref 0 281 011 560 donc pas le bon mais que je peux poster si tu veux voir à quoi ça ressemble |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
V.I.P
Join Date: Oct 2009
Location: France, Tours
Posts: 4,392
Thanks: 2,714
Thanked 5,075 Times in 2,165 Posts
Rep Power: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour Michel,
Merci pour la réponse. Déjà, je n'ai pas le matériel pour l'effectuer en BDM (si je ne me trompe pas, la techinque BDM impose l'ouverture du calculateur pour se repiquer directement sur l'eeprom). A le faire réaliser, je préfèrerai que ce soit la bonne référence. Dans tous les cas, merci du renseignement, c'est super sympa. @+. Last edited by Formator; 03-27-2010 at 12:44 PM. Reason: rajout |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Join Date: Oct 2009
Location: france st auges
Posts: 1,381
Thanks: 637
Thanked 1,608 Times in 726 Posts
Rep Power: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut clzi un telechargement calculateur pourrais certainement regler ton probleme.
tu utilise pps23 ou lexia v41. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
V.I.P
Join Date: Oct 2009
Location: France, Tours
Posts: 4,392
Thanks: 2,714
Thanked 5,075 Times in 2,165 Posts
Rep Power: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut Pimo,
Oui, j'ai les 2 (PP2000 V23 et Lexia3 V46). Le calculateur n'en veut pas. Il faudrait je pense y faire un formatage en BDM, puis y injecter une carto origine. Avec le Galletto cela ne passe pas. @+. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Join Date: Oct 2009
Location: france st auges
Posts: 1,381
Thanks: 637
Thanked 1,608 Times in 726 Posts
Rep Power: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
As tous hazard atu essayer la manipe avec un azppareil multimarque style kts car des fois par rapport au appareil constructeur certaine commande ne sont pas verrouiller en nombre.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
V.I.P
Join Date: Oct 2009
Location: France, Tours
Posts: 4,392
Thanks: 2,714
Thanked 5,075 Times in 2,165 Posts
Rep Power: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Re,
En effet, cela est peut-être un bon plan. Ce n'est pas moi qui est la voiture, je vais tout de même lui demander. @+. |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Join Date: Oct 2009
Location: france st auges
Posts: 1,381
Thanks: 637
Thanked 1,608 Times in 726 Posts
Rep Power: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
As tu reussi avec un appareil multimarque?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
V.I.P
Join Date: Oct 2009
Location: France, Tours
Posts: 4,392
Thanks: 2,714
Thanked 5,075 Times in 2,165 Posts
Rep Power: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut Pimo,
Le collègue a tenté ce matin même. Cela n'a pas fonctionné avec le multidiag Actia. Il est sûr que ce n'est pas le meilleur des multimarques, mais Actia chez PSA est assez performant dans le domaine. @+. Last edited by Formator; 04-13-2010 at 09:35 PM. Reason: *** |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre accro
![]() Join Date: Oct 2009
Location: france st auges
Posts: 1,381
Thanks: 637
Thanked 1,608 Times in 726 Posts
Rep Power: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c bizarre quand meme qu'il verrouille le raz offset vanne egr a 1 fois
Tu as pas reussi le telechargement calculateur avec lexia? J'en et telecharger un hier sur une c4 1.6hdi fap edc16c34 ca doit etre idem que ta caisse. dans le menu LEXIA tu as pris telechargement ou telechargement internet lors se ton essai? C quoi le def remonter par le calculateur? est ce que tu as le numero de serie du vehicule?(pour voir la doc) |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Bookmarks |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Remise a Zero de Assyt et Assyt+ | MCNexo94 | Compteur kilométrique | 2 | 04-01-2009 08:45 PM |