Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Peugeot, Citroën (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum42/)
-   -   xara picasso 2L 9O CV 2000 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/peugeot-citro-n/35368-xara-picasso-2l-9o-cv-2000-a.html)

akasa67 12/01/2015 22h30

très beau dessin mdr oui c'est ce que l on disait au dessus les 2 écrou de 11 tu les desserre tu tapote les écrou pour décoller les vis avec l écrou dessus bien sur pour ne pas l abîmer ensuite tu les tourne d un demie tour et tu tape exactement comme sur ton dessin de-fois c est dure alor je chauffe au décapeur tous au tour

KKHALIL 13/01/2015 18h28

enfin cardan enlever avec burin et marteau et pour vous dire c pas le cardon qui es dure a enlever mais la voiture pas trop élever que sur chandelle du coup j pas de plus pour taper avec le manteau et aussi je travaille seul ce qui fait si les chandelle lâche je reste sous la voiture lollllll

akasa67 13/01/2015 21h49

re

Citation:

Envoyé par KKHALIL (Message 268141)
enfin cardan enlever avec burin et marteau et pour vous dire c pas le cardon qui es dure a enlever mais la voiture pas trop élever que sur chandelle du coup j pas de plus pour taper avec le manteau et aussi je travaille seul ce qui fait si les chandelle lâche je reste sous la voiture lollllll

oui pas évident mais au moins tu saura se que tu a fais dessus on et jamais mieux servis que par sois même

KKHALIL 13/01/2015 21h56

salut greg

oui tu as raison il reste aussi le câble d'embrayage a déboité tu as une ideé je vois pas clair sur rta ?

jphp 13/01/2015 22h06

salut KKHALIL, pour le cable d'embrayage c pas compliqué, tu as vu la chape qui tiens le cable sur la boite , tu devisse les deux ecrou clé de 11 et la vis de 11 aussi, tu fait levier avec avec 1 gros tournevis pour dégager la chape des goujons, ca sort, tu peut aussi deposer la pedale d'embrayage pour gagner un peu mais c pas obligé
@

KKHALIL 14/01/2015 19h11

oui jphp c fait c pas compliqué du tous j'ai fait tombé la boite par terre mais ya un coté qui voulais pas se libérer coté cardon droite passager

jphp 14/01/2015 19h51

c clair qu"a le faire par terre c moins evident!
ce sera pire pour remettre la boite en place,
bon courage

KKHALIL 14/01/2015 20h22

on verra bien pour le moment j’attends le kit embrayage commandé le samedi dernier sur webdealauto et toujours rien c incroyable c la première et la dernière fois que je commande sur eux

KKHALIL 22/01/2015 14h30

2 pièce(s) jointe(s)
cette aprem pas de pluie donc j'ai déposer le volant moteur pour jeter un cuop d'oeil sur le joint spy boite il fuit a peine donc je le laisse normalement a changer mais je suis pas sur que c lui qui fuit pas de trace d'huile visible
mais vu que c la première fois que je fait seul la je sais pas si l'embrayage et bien centré car c'est une outil que j'ai fait moi même c pas fourni avec le kit

Pièce jointe 29026

Pièce jointe 29027

KKHALIL 24/01/2015 19h22

rebonjour

voila je viens de finir la pose de la boite a vitesse mais quand j'ai démarré j remarqué que ya de la fumé au niveau des bougie de prechauf thermoplongeur je sais pas dou ca vien le souci une piste svp

jphp 24/01/2015 19h55

salut , normalement tu n'a pas eu a vidanger le liquide de refroidissement, mais si tu l'a fait quand mm tu doit purger le circuit , une purge genre bouchon de pneu sur le boitier d'eau, et une autre sur le circuit de chauffage contre l'habitacle sortie radiateur de chauffage
@

KKHALIL 24/01/2015 20h07

salut jphp j'ai vidanger car quelque les durite me gêné ...... ) aprés montage j desserré les robinet de vidange et j'ai remplie le lequide de refroidissement environ 3L un moment j'ai vu la fumé au niveau de bougie préchauffe

akasa67 24/01/2015 20h09

slt tu a déconnecter des durite radiateur ou autre

jphp 24/01/2015 20h12

1 pièce(s) jointe(s)
purge ici bouchon 12
Pièce jointe 29074
et une autre sur les durites de chauffage contre l'habitacle
tu devisse juste le bouchon et quand ca coule tu referme et tu remet du liquide
@

akasa67 24/01/2015 20h18

moi je fais un entonnoir avec une bouteille pour le remplissage et sa force le liquide a descendre

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h20.