![]() |
|
|
#1 |
|
Membre accro
![]() Join Date: May 2013
Location: France
Posts: 1,245
Thanks: 774
Thanked 537 Times in 329 Posts
Rep Power: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bonjour j'ai une 307 HDI 2L, j'ai le moteur qui tremble et de la fumée blanche. je lai passer a la valise pour voir si ça viens des injecteurs j'ai eu ça.
d’après ces valeurs est ce que mes injecteurs sont OK ou pas? merci |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to djspike For This Useful Post: | adam_diag (12-10-2014) |
|
|
#2 |
|
Membre accro
![]() Join Date: Jun 2011
Location: France,Albi
Posts: 1,316
Thanks: 3,905
Thanked 1,382 Times in 722 Posts
Rep Power: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
salut ,ton moteur c'est 1.4 hdi bosch edc 16c et non pas un 2 L
l'injecteur 3 et 4 ne sont pas dans la tolérance ? |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Membre accro
![]() Join Date: May 2013
Location: France
Posts: 1,245
Thanks: 774
Thanked 537 Times in 329 Posts
Rep Power: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
c'est une 2L
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Membre trés attaché
![]() Join Date: Jan 2013
Location: Algérie, alger
Posts: 802
Thanks: 195
Thanked 581 Times in 278 Posts
Rep Power: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Slt adiago il a raison ton moteur et un 1.4 hdi dapret les donne dans ton scanner
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Membre accro
![]() Join Date: May 2013
Location: France
Posts: 1,245
Thanks: 774
Thanked 537 Times in 329 Posts
Rep Power: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
faut il changer le 3 et le 4?
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Membre accro
![]() Join Date: Jun 2011
Location: France,Albi
Posts: 1,316
Thanks: 3,905
Thanked 1,382 Times in 722 Posts
Rep Power: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Membre accro
![]() Join Date: Jun 2011
Location: France,Albi
Posts: 1,316
Thanks: 3,905
Thanked 1,382 Times in 722 Posts
Rep Power: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
il faut contrôler les retours avec des fioles
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Membre accro
![]() Join Date: May 2013
Location: France
Posts: 1,245
Thanks: 774
Thanked 537 Times in 329 Posts
Rep Power: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
voici un nouveau scan avec le bon ECU,
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Membre trés attaché
![]() Join Date: Jan 2009
Location: souk-ahras /Algerie
Age: 43
Posts: 651
Thanks: 309
Thanked 266 Times in 115 Posts
Rep Power: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ton problème ne bien pas forcément des injecteurs un défaut mécanique peut aussi causer ces symptômes et donner ces valeurs de correction vérifie les soupapes et les doights .
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Membre accro
![]() Join Date: Mar 2014
Location: France/Luxeuil
Age: 52
Posts: 1,096
Thanks: 717
Thanked 735 Times in 443 Posts
Rep Power: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Suis d'accord avec justinyours, cela peut très bien venir de ton volant bi-masses si ta voiture en est équipée. Tu entends quoi par tremblé, tu sens des vibrations au ralenti ou alors il manque un cylindre ? |
|
|
|
|
|
#11 |
|
Membre accro
![]() Join Date: Aug 2013
Location: doubs 25 pierrefontaine les blamont
Age: 53
Posts: 1,569
Thanks: 1,421
Thanked 794 Times in 402 Posts
Rep Power: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
slt vu les valeurs importante 3 et 4 il faut les changer trop de retour
|
|
|
|
|
|
#12 |
|
Moderateur
![]() Join Date: Mar 2013
Location: Alliat France
Posts: 17,207
Thanks: 6,368
Thanked 13,791 Times in 7,612 Posts
Rep Power: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
salut, ne change rien , fait un traitement injection en mode curratif, direct ds la pompe, utilise un produit pour traitement injection, que tu dilu ds un bidon de 5 l avec du gasoil , tu te branche en direct sur l'alim et le retour sur la pompe, et laisse tourner au ralenti en circuit fermé, pendant tout le bidon, avec qq accélérations de tps en temps
dit nous ? bon weekend |
|
|
|
| The Following 4 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post: |
|
|
#13 | |
|
Membre accro
![]() Join Date: Jun 2010
Location: France , Nimes
Age: 69
Posts: 1,172
Thanks: 789
Thanked 978 Times in 533 Posts
Rep Power: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Quote:
Tu as déjà rattrapé des injecteurs comme ça ?? |
|
|
|
|
|
|
#14 |
|
Moderateur
![]() Join Date: Mar 2013
Location: Alliat France
Posts: 17,207
Thanks: 6,368
Thanked 13,791 Times in 7,612 Posts
Rep Power: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
salut, bien sur oui, si c pas trop tard, ca marche, a essayer en premier,
ensuite sa panne est peut etre ailleurs, prise d'air sur le faisceau qui frotte sur le cache culbuteurs, c connu sur ses 1.4 hdi, comme fuites sur les joints d'injecteurs @ |
|
|
|
|
|
#15 |
|
Membre accro
![]() Join Date: May 2013
Location: France
Posts: 1,245
Thanks: 774
Thanked 537 Times in 329 Posts
Rep Power: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je vais contrôlé cet aprém les retours injecteurs pour voir.
YUMBO : la voiture tremble au ralenti et fume blanc(trop de fumé) , j'ai aussi un manque de puissance. |
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Bookmarks |
|
|
Similar Threads
|
||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Pajero 3.2 DID fume noir et tremble | sergyu2006 | Mécanique générale | 11 | 07-16-2015 08:57 PM |
| Coupure moteur net sur peugeot 207 hdi 1.6 | dingo | Mécanique générale | 13 | 07-20-2014 10:00 AM |
| BMW 120d (163cv) fume blanc (uniquement) au démarrage et tremble à 800tr/min | Brek92 | BMW | 7 | 05-03-2013 12:03 AM |
| moteur dci qui tremble après changement turbo | walteck | Mécanique générale | 45 | 04-11-2013 06:16 PM |
| Jeudi, 00h15 minute, la terre a tremblé dans la wilaya de Bejaia | Amine-TE | Café du forum | 2 | 11-29-2012 01:08 PM |