![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2009
Localisation: France, lyon
Messages: 675
Thanks: 924
Thanked 309 Times in 203 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
je suis entrain de faire un diag a distance (citroen C5 phase 2 1.6 hdi 110cv avec FAP) il y a deux defaut - Regulation haute pression carburant: pression inferieure a la consigne - Regulation haute pression carburant: electrovanne de regulation pompe s'ouvre moins que la consigne pour moi il faut commencer par changer le filtre a gasoil au cas ou une impurté fouterais la merde sinon regulateur voir pompe HP HS quelqu'un serait-il si le regulateur se nettoie ou debloque?
__________________
Sans maitrise, la puissance n'est rien |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: algerie,annaba
Messages: 31
Thanks: 0
Thanked 3 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut oui tu peus toujours le nettoyer et voir aprés mais je dirrais qu'il est hors sevice
|
![]() |
![]() |
#3 |
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 393
Thanks: 2 714
Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Ton type de pompe HP, c'est quoi ? * Bosch CP1H ? * Ou autre chose ? |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2009
Localisation: France, lyon
Messages: 675
Thanks: 924
Thanked 309 Times in 203 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
alors apres changement du filtre a go et du capteur de pression differencielle FAP apparemment roulage tout l'apres midi nickel sinon la pompe c'est une bosch CP1H3 Quelqu'un c'est -il si on peut faire les telechargement (Mise a jour) calculateur avec lexia cracké et interface originale? sur cette voiture il faut mettre a jour le calculateur car un parametre met en route le motoventilateur pendant 10 minutes si le cycle de regeneration du FAP n'est pas arrivé a terme
__________________
Sans maitrise, la puissance n'est rien |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2009
Localisation: France, lyon
Messages: 675
Thanks: 924
Thanked 309 Times in 203 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Sujet clos, le changement du filtre a tout resolu
__________________
Sans maitrise, la puissance n'est rien |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
regulateutr de pression bloquer sur HDI | justinyours | Peugeot, Citroën | 8 | 01/03/2011 18h38 |
Affichage tête haute de la C6 | eobd-scan92 | Automobile en général | 0 | 27/01/2010 23h40 |
307 HDI RHY problème de capteur haute pression | Amine13 | Peugeot, Citroën | 5 | 02/09/2009 18h26 |