![]()  | 
	
| 
			
			 | 
		#1 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: juin 2009 
				Localisation: France, lyon 
				
				
					Messages: 679
				 
				 
	Thanks: 927 
	
		
			
				Thanked 310 Times in 204 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Bonjour, 
		
		
		
		
		
		
			je suis entrain de faire un diag a distance (citroen C5 phase 2 1.6 hdi 110cv avec FAP) il y a deux defaut - Regulation haute pression carburant: pression inferieure a la consigne - Regulation haute pression carburant: electrovanne de regulation pompe s'ouvre moins que la consigne pour moi il faut commencer par changer le filtre a gasoil au cas ou une impurté fouterais la merde sinon regulateur voir pompe HP HS quelqu'un serait-il si le regulateur se nettoie ou debloque? 
				__________________ 
		
		
		
		
	Sans maitrise, la puissance n'est rien  | 
| 
		
 | 
	
	
| 
			
			 | 
		#2 | 
| 
			
			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: avril 2009 
				Localisation: algerie,annaba 
				
				
					Messages: 31
				 
				 
	Thanks: 0 
	
		
			
				Thanked 3 Times in 3 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			salut oui tu peus toujours le nettoyer et voir aprés mais je dirrais qu'il est hors sevice
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
| 
			
			 | 
		#3 | 
| 
			
			 V.I.P 
			
			
			
				
			Date d'inscription: octobre 2009 
				Localisation: France, Tours 
				
				
					Messages: 4 395
				 
				 
	Thanks: 2 714 
	
		
			
				Thanked 5 077 Times in 2 165 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 71 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut, 
		
		
		
		
		
		
		
	Ton type de pompe HP, c'est quoi ? * Bosch CP1H ? * Ou autre chose ?  | 
| 
		 | 
	
	
| 
			
			 | 
		#4 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: juin 2009 
				Localisation: France, lyon 
				
				
					Messages: 679
				 
				 
	Thanks: 927 
	
		
			
				Thanked 310 Times in 204 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut, 
		
		
		
		
		
		
			alors apres changement du filtre a go et du capteur de pression differencielle FAP apparemment roulage tout l'apres midi nickel sinon la pompe c'est une bosch CP1H3 Quelqu'un c'est -il si on peut faire les telechargement (Mise a jour) calculateur avec lexia cracké et interface originale? sur cette voiture il faut mettre a jour le calculateur car un parametre met en route le motoventilateur pendant 10 minutes si le cycle de regeneration du FAP n'est pas arrivé a terme 
				__________________ 
		
		
		
		
	Sans maitrise, la puissance n'est rien  | 
| 
		
 | 
	
	
| 
			
			 | 
		#5 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: juin 2009 
				Localisation: France, lyon 
				
				
					Messages: 679
				 
				 
	Thanks: 927 
	
		
			
				Thanked 310 Times in 204 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Sujet clos, le changement du filtre a tout resolu
		 
		
		
		
		
		
		
			
				__________________ 
		
		
		
		
	Sans maitrise, la puissance n'est rien  | 
| 
		
 | 
	
	
| Sponsored Link | 
![]()  | 
	
	
| Liens sociaux | 
		
  | 
	
		
  | 
			 
			Discussions similaires
		 | 
	||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| regulateutr de pression bloquer sur HDI | justinyours | Peugeot, Citroën | 8 | 01/03/2011 19h38 | 
| Affichage tête haute de la C6 | eobd-scan92 | Automobile en général | 0 | 28/01/2010 00h40 | 
| 307 HDI RHY problème de capteur haute pression | Amine13 | Peugeot, Citroën | 5 | 02/09/2009 19h26 |