![]() |
el démarre on va dire normal quand j'action la van egr j'entend juste tac///// gripé oui peut etre si on prend En considération la valeur donné par le diag pour moi gripé ca veut dire fonctionnement anormal mais cette van est électrique le moindre dis fonctionnement
le diag le détecte facilement trés facilement |
Salut' le moteur a une bonne compression? Si oui, vérifier la filtre a air, le système d'admission, le niveau du carburant dans le réservoir, filtres a carburant et la pression du carburant.
|
colmaté ok est ce que je demonte netoyage au karcher et je le remonte ca sera bon a votre avis ? video sur youtub ?
|
alors j'ai du mal a cerner cette 307 2.0 fap, tu dit que la vanne est electrique ???
il y a un truc qui ne va pas , donne le code moteur ou post une photo du moteur @ |
a mon avis c'est un 1.6 lol
|
sur le 2l c(est une vanne pneumatique elle et derrière le bloc coter distri et le dv6 1.6 hdi il me semble devant a gauche
|
Pourquoi tu supprime pas le FAP plutot que le nettoyer ?
|
Citation:
|
Citation:
et aussi de l’expérience moi ni l'un ni l'autre moi que de la théorie pour l'instant))))) après j'essaye de suivre les discutition mais faut avoir le minimum de terme et notions pour s'engager moi je né dans la compagne mais vraiment la compagne tu voi le délireen en outre ca fait pas longtemps que j'ai l'envie d'apprendre si tu veut me donné un coup de main je dis pas non je défap cette 307 VOILA pour le moment je compte nettoyé le fap avec le karcher et de l'eau chaude |
désérer le collier de filtre a particule collier entre turbo et catalyseur et faire un essé
et pour le débimetre vérifier le ou bien change le puis ce ke tu as le caractère circuit ouvert |
Citation:
merci pour l aide c gentille pour le moment je me base sur les donné de diag la plus part ici en france les gents respecte l'entretien habituel de leur voitures aprés ici le but c pas seulement trouvé le défaut mais aussi testé le matos de diag je parle de la fiabilité et la précision |
ok yassin demain je vais essayer d’ouvrire le collier fap pour voir si ya un changement au niveau puissace
|
donne le code moteur :banghead:
@ |
mdrrrr peugeot 307 hdif 110 DW10ATED (RHS ) 2002
|
RHS oui vanne pneumatique !
si c pour toi , tombe le fap et fait un trou au milieu dit nous ? @ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h46. |