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JPHP sort ces armes lolllllll avec une perceuse et une long mech ? Y AURA pas de code défaut dans le tableau
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tu dépose le fap et tu fait un trou de 5cm/5cm au milieu, tu garde le catalytique intact,
et tu n'aura pas de défauts qui remonte, essaye et dit nous , si jamais on passe après a la defape électronique t'inquiete @ Citation:
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ok ok moi je croyais que le trou doit retraverser jusqu’à l’autre extrémité de nid o fait juste un simple trou de 5CM de profondeur basta je vais le faire alors lol
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Citation:
c pas dure a faire , ca se casse facile @ |
Oula defapage ses cool a faire avec un peu dmanip meca et en diag sa se fais bien
Par contre j'espere que ta un fap visser par 4 boulon car j'ai eu afaire a 2 fap souder moi et du coup pas de possibiliter de louvrire , Le trou jesper que ta percer le pain a linterieur et pas la taule exterieur du fap lol |
Le trou jesper que ta percer le pain a linterieur et pas la taule exterieur du fap lol[/QUOTE]
what do you mean ? je ne comprend pas ,tu veux dire quoi ? explique stp |
salut mon ami regarde ici => http://www.coupe406.com/documents/Tu...ion_du_FAP.pdf
c pareil pour 307 @ |
Ta pas percer ton tube d echappement par l'exterieur ses sa que je veu dire
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allors les news car moi j'ai une solution jai eu un truc similaire sur la mienne
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Hello
Je ne sais pas si finalement tu as choisis de défaper mais a la lecture de vos posts je penche pour un défaut débimètre ou son cablage et peut etre capteur différentiel . Tu indique un défaut débimètre , en fait le calculateur s'il ne trouve pas cette info passe en mode dégradé , il t'indiquera automatiquement environ 500mg au ralentit et supprimera la commande de l'EGR ce qui ce traduit par RCO a 5% Par contre plus le régime moteur augmentera plus la valeur débimètre augmentera mais elle sera limité en haut régime. Le défaut débimètre est parfois visible en effaçant les défauts en mémoire dans le calculateur moteur , ensuite en mesure paramètres tu regarde le débit d'air lors du démarrage , tu as 2 a 3 secondes pour voir la valeur réel que trouve le calculateur moteur avant que celui ci ne t'affiche sa valeur par défaut . Pour ton FAP , il te faut regarder la pression différentielle , 0 mb moteur arrêté environ 5 mb au ralentit et en augmentation lors d'une montée en régime . Si ta valeur est de plus de 100 mb en permanence , ton capteur est HS , si 0 en permanence tes durites sur le capteur sont a contrôlés . PS : Un défaut débitmètre entraîne aussi un arrêt du pilotage des électrovannes des doseurs d'air froid et chaud , fonction que le FAP a besoin pour faire une bonne régénération . A+ |
bsr oui pour le débitmètre le défaut persiste après effacement des défaut
la lecture des paramètre reel indique très clairement que le fap et colmaté pour le moment la personne n'a pas d'argent ! et oui |
ce qui est certain c 'est que si tu as passe ton fap au karcher il est HS!!! il existe des produits pour les nettoyer...
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Citation:
Si le défaut apparaît aprés effacement et remise du contact , soit débimètre HS soit tu as un souci sur ton faisceau Citation:
Varie t'elle en fonction du régime moteur ? Attention aussi a la présence ou pas d'additif dans le réservoir , j'ai souvent vu des véhicules remis a zéro avec un minimum d'additif dans le réservoir , total le nettoyage du FAP ne se fait plus par manque de produit !!! A+ |
je me rappelle plus de la valeur exact je te dirais ça demain mais ça varie avec le régime je te confirme ça demain ça me motive pas car la personne demande de l'aide et entre temps il abandonne regarde maintenant je peux pas donner suite au sujet sur le forum les personne qui vont venir derrière nous il vont être dégouté car le problème n'es pas résolu
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