![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt
comme toute fois, qd on trouve pas de remede pour nos problèmes, on fait appelle aux pro ...:) Voilà : J'ai une xsara 2001 1.9Diesel équipée d'un calculo Lucas, le problème est le suivant ; le scanner n'arrive même pas a acceder, on a toujours le mode économie qui est actif et que le deuxième contact est carrément abscent ! après vérification de tout les fusibles et relais, connexions entre BSI, BSM et Calculateur je n'arrivé plus à me retrouver... si quelqu'un a une idée de quoi peu sagir serai avec une récompense d'1 million de $. Je plaisente çà ne coûte pas le prix de la voiture antière! Merci d'avance ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
Thanked 1 999 Times in 775 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
dis moi l'ami tu a pensé a verifier les fusibles sous le bsm, si je me rappel bien le neiman a une alimentation pour le 1er contact et une autre pour le 2eme, enfin je me rappel pas bien mais verifie on sait jamais, encore une chose tu a essayé d'acceder a un autre calculo ( airbag ou abs) avec le scanner?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Représentant T-E
![]()
Bonjour,
pour le mode economie ca m est arrivé une fois avec une 307 année 2004 et aprés un long casse-tete la solution etait tout betement de remplacer la batterie.
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]()
Slt les amis !
Merci pour vos répenses, J'ai pû comme même réglé le problème suite à un changement de Bsi. Comment ? je vous explique, la voiture était chez un autre garagiste chose que j'ignorai completement ! après adaptation d'un bsi Siemens d'occasion d'une peugeot 406, première fois pas de contact completement ! mais juste après c'était rétablie ! le bsi d'origine une fois remis, résultat comportement normal! qu'est ce qui c'est passer réelement? La panne était ds le calculateur et une fois placé le bsi d'occasion le calculateur a chargé les informations qui lui était nécéssaire du Bsi et à ce moment là il a eu la reconnaissance vis-à-vis des autres compartiments c'est tout! encore Merci les amis ! Cordialement Mrpromega |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
merci mon amis pour le partage.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |