![]() |
A larret moteur tournant sur D pied sur le frein je lis rapport 1 engager
|
|
|
Tu as fais une vidange?
Le problème peut venir de: -électrovanne de pontage/faisceau -bloc hydraulique -convertisseur |
Celle la jai bo faire toute les position pied sur le frein moteur tournant jai rien?http://tapatalk.imageshack.com/v2/15...64d2746cf9.jpg
|
Par contre SLU
courant de commande 0 photo davant Courant mesurer 190 cette photohttp://tapatalk.imageshack.com/v2/15...1a635099f2.jpg |
Sa pareil sa ne bouge pashttp://tapatalk.imageshack.com/v2/15...f7c7635de6.jpg
|
Et pontage non activer cest quoi?
|
Pontage non activé signifie que la bv est en phase convertisseur.
Le convertisseur fonctionne de 2 manières. En phase "convertisseur" quand le véhicule commence à rouler ce qui permet d’augmenter le couple moteur x2 ou x3. La phase convertisseur permet aussi d'avoir une vitesse engagée véhicule à l'arrêt sans caler le moteur. Une fois le véhicule lancé et à une certaine vitesse on passe en phase "prise directe" ou "lockup" ce qui supprime le "glissement" de la phase convertisseur, le lockup est un embrayage situé dans le convertisseur, il est verrouillé par une pression hydraulique via une électro. Si tu arrête la voiture et que le convertisseur est en phase lockup le moteur cale puisque en prise directe... C'est pas évident à expliquer clairement.... https://www.youtube.com/watch?v=hhwYIs6Lu3M |
Merci beaucoup javais compris le systeme mes tu ma detailler tout sa donc quand je roule tout se passe bien au stop elle force je repasse au neutre puis re en D et la elle se mes en glissement donc le convertisseur fonctionne jai plus limpression que ses la commande qui fais chiez je devrais commencer par une grosse vidange en 3 fois puis reessayer
Convertisseur? Electro? Commande electro? Groupe hydraulique? Si sa continu apres |
Calculateur boîte de vitesses automatique
Code défaut P0741 Libellé après-vente du code défaut Défaut pontage du convertisseur : Pontage impossible Description du diagnostic Écart de 100 tr/min entre le régime moteur et le régime d’entrée boîte Le temps de remontée du code défaut est de 12 s Contexte de remontée du code défaut Moteur tournant Précision technique sur le contexte de remontée du code défaut Les conditions suivantes doivent être remplies - Couple moteur supérieur à 0 Nm - Régime moteur inférieur à 4000 tr/min - Pas en changement de rapport - Température d’huile supérieure à 20°C - Absence de codes défauts : P2763 - P2764 Conditions de disparition du défaut - Modes dégradés si défaut présent Sensation de patinage Allumage voyant et/ou message d’alerte (*) Voyant "SERVICE" Voyant sport - Voyant neige Témoins boîte manuelle pilotée 6 vitesses ou automatique (Triangle PRND orange) Affichage d’un "-" au tableau de bord Principaux effets clients possibles À-coups/calage Zones suspectes Boîte de vitesses automatique convertisseur de couple Niveau d’huile bloc hydraulique |
Citation:
Tu as contrôlé le niveau d'huile?? Commence par une bonne vidange et refais des tests.. Une fois que la boite est chaude, si tu la met au neutre sans frein à main et que tu accélères, est ce que la voiture avance? |
Non elle navance pa
|
1 pièce(s) jointe(s)
Peut être que tu as déjà une procédure pour la vidange et le niveau d'huile mais je poste quand même celle-là, ça ne coute rien.
|
Merci je mes en stand8 bay pour linstant jferais la vidange et la verif du telecodage de la bv car jai remarquer un truc en la lisant
Boite electronique absente sa me parais bizarre non? Sachant que la masse de la batterie deconai et que sa mr creait des micro coupure et pas possible de demarrer si quelquin a toute les info pour verifier le telecodage je suis preneur je verifirai sa semaine pro merci les amis |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h17. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved