![]()  | 
	
| 
			
			 | 
		#1 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juillet 2013 
				Localisation: france savenay 
				
				
					Messages: 159
				 
				 
	Thanks: 54 
	
		
			
				Thanked 20 Times in 15 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 13 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			voila je voudrais faire part de mon probleme 
		
		
		
		
		
		
		
	407 v6 hdi bva a froid rapport passe bien aucun soucis a chaud rapport passe bien pas d'accoup mes ne rentre pas en glissement a l'arret a un stop et elle calle pour eviter le calage je passe en N et remet en D c'est le seul symptome j'effectue un diag demain je voudrais avoir des premier avis de conaisseur merci  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#2 | |
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: octobre 2014 
				Localisation: FRANCE Montpellier 
				
				
					Messages: 1 533
				 
				 
	Thanks: 1 018 
	
		
			
				Thanked 1 428 Times in 580 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 46 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 Citation: 
	
 C'est une boite hydraulique ou robotisée avec embrayage piloté? Ça sent le convertisseur foireux...le diag en dira plus. Crdl.  | 
|
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#3 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juillet 2013 
				Localisation: france savenay 
				
				
					Messages: 159
				 
				 
	Thanks: 54 
	
		
			
				Thanked 20 Times in 15 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 13 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			en vu d'un convertisseur peu etre mes sachant comment cella fonctionne je ne vois pas pour quoi se serait lui car comment peut il rester en fonction coller si il n'a pas de pression d'huile suffisant vu que le moteur est est en bas regime?
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#4 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: octobre 2014 
				Localisation: FRANCE Montpellier 
				
				
					Messages: 1 533
				 
				 
	Thanks: 1 018 
	
		
			
				Thanked 1 428 Times in 580 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 46 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Une boite auto hydraulique a la même pression d'huile au ralenti comme à haut régime à 1/2 bars près. 
		
		
		
		
		
		
		
	Peux tu regarder l'état de l'huile quand tu feras le diag? en particulier l'odeur et la couleur? Sur les boites auto l'état de l'huile est un très bon indice pour se faire une idée de leurs santée!  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to kitty-hawk For This Useful Post: |  tonio44 (04/02/2015)  | 
		
| 
			
			 | 
		#5 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juillet 2013 
				Localisation: france savenay 
				
				
					Messages: 159
				 
				 
	Thanks: 54 
	
		
			
				Thanked 20 Times in 15 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 13 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			La santer du convertisseur par apport a l'huile sa minterresse
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#6 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juillet 2013 
				Localisation: france savenay 
				
				
					Messages: 159
				 
				 
	Thanks: 54 
	
		
			
				Thanked 20 Times in 15 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 13 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
		 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#7 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juillet 2013 
				Localisation: france savenay 
				
				
					Messages: 159
				 
				 
	Thanks: 54 
	
		
			
				Thanked 20 Times in 15 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 13 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Je signal moteur non tournant et froid 
		
		
		
		
		
		
		
	 
		 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#8 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juillet 2013 
				Localisation: france savenay 
				
				
					Messages: 159
				 
				 
	Thanks: 54 
	
		
			
				Thanked 20 Times in 15 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 13 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
		 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#9 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juillet 2013 
				Localisation: france savenay 
				
				
					Messages: 159
				 
				 
	Thanks: 54 
	
		
			
				Thanked 20 Times in 15 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 13 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
		 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#10 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juillet 2013 
				Localisation: france savenay 
				
				
					Messages: 159
				 
				 
	Thanks: 54 
	
		
			
				Thanked 20 Times in 15 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 13 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
		 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#11 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juillet 2013 
				Localisation: france savenay 
				
				
					Messages: 159
				 
				 
	Thanks: 54 
	
		
			
				Thanked 20 Times in 15 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 13 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
		 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#12 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juillet 2013 
				Localisation: france savenay 
				
				
					Messages: 159
				 
				 
	Thanks: 54 
	
		
			
				Thanked 20 Times in 15 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 13 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
		 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#13 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juillet 2013 
				Localisation: france savenay 
				
				
					Messages: 159
				 
				 
	Thanks: 54 
	
		
			
				Thanked 20 Times in 15 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 13 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
		 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#14 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juillet 2013 
				Localisation: france savenay 
				
				
					Messages: 159
				 
				 
	Thanks: 54 
	
		
			
				Thanked 20 Times in 15 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 13 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
		 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#15 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juillet 2013 
				Localisation: france savenay 
				
				
					Messages: 159
				 
				 
	Thanks: 54 
	
		
			
				Thanked 20 Times in 15 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 13 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Jespert que sa va vous aider moi jai des doute sur lelectrova du slu du convertisseur
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| Sponsored Link | 
![]()  | 
	
	
		
| Liens sociaux | 
		
  | 
	
		
  |