![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: france,normandie
Âge: 54
Messages: 26
Thanks: 4
Thanked 4 Times in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour a tous
j'ai une 307 1.4hdi 2002 qui ne demarre plus j'ai un default permanent signal regime moteur absence de signal j'ai remplacer le capteur arbre a came et du vilbrequin controle le faisceau et toujour le probleme la syncronisation arbre a cames /vilbrequin ne ce fait pas quelquin a t'il une idée |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: algerie, bouira
Âge: 42
Messages: 111
Thanks: 17
Thanked 40 Times in 20 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]() Citation:
Slt vérifie la poulie du vilebrequin elle peut fort en être la cause ! |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sampro For This Useful Post: | Amine-TE (01/06/2010) |
![]() |
#3 |
Débutant
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: france,normandie
Âge: 54
Messages: 26
Thanks: 4
Thanked 4 Times in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
ok je verifie des que je peut
merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: france, belfort
Messages: 1 359
Thanks: 454
Thanked 309 Times in 251 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() |
![]()
oui regarde as tu fais la distribution ou un choc sur cette poulie suffit l aimant casse
fab |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: france,normandie
Âge: 54
Messages: 26
Thanks: 4
Thanked 4 Times in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
j'ai verifier la poulie et aucun probleme
quand je test mes deux capteur j'ai bien l'infos tr/mot du vilbrequin mais pas de l'arbre a came la distribution et ok je l'ai faite il y'a environ 30000km j'ai aussi un defaut permanent direction assisté information vitesse vehicule court circuit au plus ou circuit ouvert si la pompe hpi et hs peut elle me mettre en panne le moteur merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: France, paris
Messages: 136
Thanks: 16
Thanked 24 Times in 15 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Controle ton calage distri
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: france,normandie
Âge: 54
Messages: 26
Thanks: 4
Thanked 4 Times in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
je vais verifier
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Débutant
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: france,normandie
Âge: 54
Messages: 26
Thanks: 4
Thanked 4 Times in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
la distribution n'est pas decaler
et meme ci elle avais etait decaler je pense que j'aurais mon information tr/mot sur le capteur arbre a came et vilbrequin |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Algérie, Tlemcen
Messages: 492
Thanks: 98
Thanked 271 Times in 126 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
essaye avec un autre calculateur, attention eeprom antidémarrage.
__________________
Just don't like copy paste, in case of, just copy but don't paste !!!!!!!!!:7: |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Débutant
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: france,normandie
Âge: 54
Messages: 26
Thanks: 4
Thanked 4 Times in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
probleme resolu la piste sur le pignon vilbrequin se decole
merci a tous Dernière modification par piloupou ; 02/06/2010 à 21h05. |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre accro
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: france, belfort
Messages: 1 359
Thanks: 454
Thanked 309 Times in 251 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() |
![]()
oui tous le tour ta piste attention quand l un deux capteurs ne transmet pas l info il prend une valeur par défaut et on a l indication régime quand même mais pas de synchronisation acc et vilo change ta poulie ou essaye une occase
fab |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Débutant
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: france,normandie
Âge: 54
Messages: 26
Thanks: 4
Thanked 4 Times in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
ok je te remercie j'en commande une demain
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Débutant
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: france,normandie
Âge: 54
Messages: 26
Thanks: 4
Thanked 4 Times in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
pignon vilbrequin remplacer c'etait bien la panne
poste clos |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre trés attaché
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Algérie, Tlemcen
Messages: 492
Thanks: 98
Thanked 271 Times in 126 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
SI tu peux nous faire une photo, ça sera bien de ta part.
Félicitation pour la résolution de la panne.
__________________
Just don't like copy paste, in case of, just copy but don't paste !!!!!!!!!:7: |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre accro
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: france, belfort
Messages: 1 359
Thanks: 454
Thanked 309 Times in 251 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() |
![]()
bonne nouvelle félicitation
fab |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
panne compteur 206 | Mitch82 | Compteur kilométrique | 10 | 22/11/2010 21h49 |
Panne moteur 306 hdi ! | freeman2001 | Peugeot, Citroën | 4 | 04/12/2009 22h00 |
concernant la panne du polo 5 | technocle | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 02/04/2009 18h27 |