![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
Mon vehicule 306 hdi 90cv 2L s'arrête d'un coup ,en pleine vitesse,le voyant diagno. moteur s'allume,juste le temps de me garer sur le coté (sur ma lancée,et c'est très Dangereux surtout sur l'autoroute). j'ai réussi facilement à redémarrer, pius quelques KMs le voyant déF.s'est acquité.
Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur ce PB ?? MERCI d'avance !! le diag n'affiche Rien -mano contact je les changer ca na rien donner -j'ai changer le filtre a gasoil et de l'air jai toujour le m'aime pb -j'ai changer les injecteur mais le Meme Problem -j'ai changer la pompe du gavage et le Meme Problem Ben Reste La pompe Hp A ce que Il y a une Truc Pour fais un teste a cette Pompe Ou bien quoi ? a vous les frere de m'aide Car je ss perdu avec ma belle 306 :s wbr |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjours,
normalement si le voyant de diag s'est allumé le calculateur a enregistré le défaut dans sa mémoire, et tu devrais y avoir accès avec le diag, même si le voyant s'éteint par la suite. Aprés pour ta pompe, si la pression dans la rampe commune est bonne il ne devrais pas y avoir de soucis. Sinon je ne suis pas encore un pro, et je ne sais pas trop vers quoi t'orienter... un fil qui fait mal contact, l'antidémarrage qui foire...? Bon courage. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
salut .jai eu le meme probleme avec une xara ou le diag donne abscence de defauts.jai changer le relai de la pompe et le probleme a disparu.a+
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
change ta pompe haute presion mon ami
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
un capteur Pmh peut causer ce soucis aussi, à vérifier...
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
calculateur moteur 308 hdi 2.0 138 cv | A-M-S | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 30/04/2010 09h35 |
306 hdi coupure de moteur... | justinyours | Peugeot, Citroën | 11 | 19/12/2009 19h26 |
Moteur 2 litres ++++ | electroman | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 0 | 22/11/2009 08h38 |
concernant la panne du polo 5 | technocle | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 02/04/2009 18h27 |