![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjours à tous le monde.
puisque j'avais pas mal une expérience de 05 ans comme un technicien chez Peugeot, je vous conseil de respecter la duré de minimum de 03 minute après coupure du contact pour débrancher la batterie, comme ça vous permettez au calculateur d'injection de faire son propre initiation de toutes les paramètres variables en fonctionnement moteur, sinon pour vérifier si une telle pièce à changer nécessite une apprentissage, je vous orienter de voir dans le diagbox dans le pack de réparation(télécodage) si cette pièce figure parmi la liste, à ce moment vous devez faire une apprentissage pour que la calculateur peut connaitre buté min et max de la vanne EGR. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mecano27 For This Useful Post: | adiago (10/04/2015) |
![]() |
#17 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Quand c'est possible je fais toujours une apprentisage de la vanne EGR après le remplacement. Auto-apprentisage n'est pas toujours présent. Je ne prends pas de risque. C'est vite fait.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
vanne EGR | maitre yoda | Tableau de bord en général | 16 | 11/10/2015 18h36 |
Suppression DTC P0405 EDC16C34 | taxi300 | Chiptuning | 2 | 30/07/2014 17h19 |
Scenic 2 defaut capteur position vanne EGR | angeflasheur | Renault, Dacia, Nissan | 6 | 25/07/2014 18h04 |