![]()  | 
	
| 
			
			 | 
		#1 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: novembre 2008 
				Localisation: Algérie, Tlemcen 
				
				
					Messages: 485
				 
				 
	Thanks: 99 
	
		
			
				Thanked 271 Times in 126 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 17 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salam Alikoum 
		
		
		
		
		
		
			Il s'agit d'une xsara 1.9D WJY avec climatisation manuelle. Le proprio est venu avec un non déclenchement des ventilateur de refroidissement. Module de refroidissement changé (celui en dessous des deux superposés, situé sous l'aile gauche); Capteur de température + thermocontact d'huile moteur ( là, je pige rien avec l'huile moteur), changé aussi. tout a bien marché pour deux jours et rebelote!! le fait de débranché la fiche 4 voies bleue, fait enclencher les ventilo, si je la remet, ils s'arretent, et ne déclenchent pas même température excessive, si, je débranche et mets une résistance de 350 ohm, entre les fils rouge et orange si je me rappelle, ils déclenche normalement, si j'augmente la résistance, ils coupent. Mesurant la résistance entre les voies correspondant dans ce Capteur 4 voies bleu, je trouve 580 ohm, moteur à 90 °C. J'ai testé la continuité des fils selon Autodata et elle est bonne. Au fait, ce même capteur fait aussi bouger l'aiguille sur le combiné (les deux autres voies). j'ai pas cherché à toucher le capteur en vert juste à coté. Vos conseils sont bien welcomé  ..merci à tous de prendre temps de lire mon long post et souci . 
				__________________ 
		
		
		
		
	Just don't like copy paste, in case of, just copy but don't paste !!!!!!!!!:7:  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#2 | 
| 
			
			 V.I.P 
			
			
			
				
			Date d'inscription: octobre 2009 
				Localisation: France, Tours 
				
				
					Messages: 4 395
				 
				 
	Thanks: 2 714 
	
		
			
				Thanked 5 077 Times in 2 165 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 71 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut Amine13, 
		
		
		
		
		
		
		
	De qu'elle année est la Xsara ? Elle est multipléxée j'imagine ? @+.  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#3 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: novembre 2008 
				Localisation: Algérie, Tlemcen 
				
				
					Messages: 485
				 
				 
	Thanks: 99 
	
		
			
				Thanked 271 Times in 126 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 17 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			NON; 1999; c'est une WJZ , donc même pas un ecu moteur. 
		
		
		
		
		
		
			Deux boitiers climatisation et refroidissement, sous l'aile gauche, une petite bsi à l'intérieur, même au diag, je n'ai eu accès qu'à la climatisation avec absence de défauts! Cordialement. 
				__________________ 
		
		
		
		
	Just don't like copy paste, in case of, just copy but don't paste !!!!!!!!!:7:  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| Sponsored Link | 
![]()  | 
	
	
| Liens sociaux | 
		
  | 
	
		
  | 
			 
			Discussions similaires
		 | 
	||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| probleme xsara 2.0HDi | prodiag | Peugeot, Citroën | 36 | 24/06/2014 21h20 | 
| xsara hdi | abderr16 | Flasheur de calculateur | 1 | 16/05/2010 17h25 | 
| probleme modife kilometrage xsara | samsai | Compteur kilométrique | 26 | 26/03/2010 23h01 | 
| Xsara Pin Help | toniz | Transponder, code pin | 3 | 01/10/2009 19h27 | 
| Souci sur le circuit de refroidissement laguna 2.2td | alilou | Renault, Dacia, Nissan | 0 | 01/05/2009 19h15 |