![]() |
sa ma arrivé comme ça
le problème si la cible de capteur arbre a cam qui un peut touché alors changé carrément la polie mais pas la cible tous seul _____________________________ le bon travail na pas de prix |
exactement...
|
Citation:
Mais pourquoi au moment du démarrage ....l'etat d'immobilisation non compatible avec le véhicule |
1 pièce(s) jointe(s)
Voilà comment j'ai trouvé la poulie ( cible un peut touchée ainsi que la pointe du capteur)
|
pas tres jolie...as tu essayer de la changer?
|
Oui je vais essayé demain et je vais changer même le capteur par ce que sa pointe est touchée
|
ok, cool tiens nous au courant.
|
slt, je crois pas que le capteur AAC te mette en rade, par contre le capteur vilo oui,
ensuite, pour l'antidem non compatible avec le véhicule, n'en tien pas compte, soit tu n'est pas sur le bon protocole, soit c pas le bon système d'antidem que tu diag, c ton interface qui n'arrive pas a trouver le système que tu diag, ca ne veux rien dire, de + tu aurai une alerte ds l'afficheur, et il te met pas en rade non plus, donc laisse tomber pour l'instant, la courroie est en place, ca ne veut pas dire que c calé, ca tourne comment au démarreur ??, ca force ? ca mouline genre moulin a café ?? et ta clé, elle fonctionne ? elle force ?? as tu un contacteur a inertie ? @ |
1 pièce(s) jointe(s)
|
Désole mes amis j'ai changé la poulie ainsi que le capteur aac mais ça demmarre pas et j'ai toujour le mode eco actif même apres les tentatifs de démarrage et pour la syncro au moment de démarrage elle m'affiche oui pour 3 ou 4 secondes puit non ça balance entre oui et non sachant que la couroie de distrb est très bien calé d'apres vous ce n'est pas l'anti-dem puis ce que le mode eco est actif permanent
|
salut essaye au nettoyant frein pour l'aider , as tu une pompe de gavage ? c un 2.0l injection Bosch ou delphi ?, fap ou pas fap ?
donne le code moteur bonne fin de dimanche |
essaye en mettant du nettoyant frein dans l admission la poulie que tu a mise et identique repere clavetage etc y a 2 model sur le 1.4 hdi
|
c 1.4 mince, fap pas de fap ??
8hx/ 8hr/ autres 8h |
C'est du 1.4 hdi 8hz sans fap , calculateur bosch EDC16C3 47
|
ok, as tu contrôler le faisceau du capteur pmh comme j'ai expliqué post #12
@ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h39. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved