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Tu a une poire ou une pompe de gavage et pour la poulie aac tu a bien remise la meme a 100/100
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re
Citation:
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Oui j'ai vérifier le capteur PMH ainsi que les files et je vien d'enlever les injecteurs et il sont chez le pompiste pour les controler demin il me rond la réponse merci mes amis
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Et pour la poulie c'est identique même le capteur a la même referance comparant à l'encien merci
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salut
vider le catalyseur et vérifier la vanne egr que ne bloquer pas ou potion ouverture |
Slt en mesure paramètres tu as bien le regime moteur car sur tes 2 pages de paramètres que t'as mis je ne voit pas le regime moteur, en tout cas pression rampe est bonne.
Le capteur aac comme il est dit plus haut ne coupe pas le moteur il sert uniquement au demarrage pour la synchronisation de l'injection. En ce qui concerne le régime moteur ce n'est pas la poulie dumper mais le flasque qui se trouve derrière la poulie dumper et monté sur le pignon de vilbrequin qui sert de cible, controle ce flasque il suffit qu'un simple petit bout soit cassé et tu n'as plus de trs/min déjà eu ce cas sur xsara 1.4 hdi. |
Le problème est résolu c'etait a cause des egratinures au niveau de la cible du capteur PMH merci mes amis pour vos aides
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closeddonc cetait bien un soucis de pmh
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Citation:
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salut j ai eu le cas sur un moteur DV4 souvent le connecteur du capteur PMH qui bouge et fait caler le moteur en roulant c est arriver sur 206 et 307 refaire le connecteur et c reparti @+
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desoler j avais pas vu que le probleme etait
resolu |
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