![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
j'ai trouvé ca qui peux t'aider
|
Merci funzy
Ce que j ais de débranché doigt être le tendeur de chaîne électrique le voyant antipollution c est allumé et elle sent l oeuf pourris Jphp j ais passé de la bombe contact partout même résultat |
Salut ,controle 2 choses ,1 s'il n'y a pas de liquide de refroidissement dans les connecteurs du calculateur moteur ,2 si le filtre a huile n'est pas bouche'.
|
tu as un problème a l’intérieur de la culasse ,ouvert la culasse et vois au niveau des doigt
|
Salut ,avez vous controle le calage de la distribution.
|
J'ai vu une fois une électrovanne de déphasage qui causait ce genre de problème.
|
Salutation
Petit retour et problème résolu Tous d abord merci a tous pour vos réponses Pour commencé je me suis posé pour réfléchir a mon problème la voiture ne roule jamais sauf pour de long trajets donc pourquoi se souci du jour au lendemain? Pourquoi un deffaut qui s efface et qui revient en plein charge? Avec vos avis je me suis donc lancé dans le contrôle de ma distribution avec tous le bor.....le que c est la dessus au moment de caler mon vilo , las bizarre des traces de démontage sur l ecrou du vilebrequin je continu calage et las distribution décalé de 15 ° !!!!? Je recale le tout , remonte, je la met en route et nikel .essaie sur route en pleine charge avec acc franche impeccable j ais retrouvé mes 120cv sauf que ca me dit pas pourquoi elle c est décalé et pourquoi c est trace de démontage sur cette écrou :( En réfléchissant je me suis souvenue que le mois dernier j ais laissé la voiture chez norau......o pour qu ile change ma courroie d accessoires le temps que je fasse un client a côté j y suis retourné vue le chef d atelier en prétextant que j avais le même type de courroie a changé et comment il fallait si prendre pour la changé et la j ais compris !!!!!! Il ma répondu houlalala la dessus c est chiant il y a deux tendeurs nous ont les fait plus la dernière fois ont a été obligé de démonté la poulie complète Et je suis tombé sur le cul !? JE VOUS PASSE LES DETAILLES DE L EXPLICATION QUI A SUIVI enfin problème résolu |
Hola la quelle histoire
Content que tu ai pu t'en sortir Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h14. |