![]() |
Slt tu a peut-être la chaîne qui entraîne les arbres à cames décaler
|
mea culpa JPHP je reteste ca lundi dans le bon sens lol et vous tiens au jus crdl
|
Lol oui tu vois defois faut faire le tour du moteur pour suivre les durite de pire en pire
|
:banplease: je suis un boulet en ce moment
|
Lundi sa va péter et tu va sauter sur un démarreur c'est sure
|
salut seado quand tu dit que ta enlevé le debimetre et que tu envoie le start direct a l admission , tu pulverise vers ou l ariere du moteur ou comme dit jph dans l entré du turbo
|
salut vers l arriere comme un gros boulet
|
il est fort jph lol
|
On,fais tous des connerie lol sa arrive heureusement que jp et la et qu'il a remplis pas mal de boite air aussi je rigole
|
ok merci JPHP je teste tous ca lundi ou mardi et je reviens vers vous pour dire crdl
|
vilain boulet on dira que c est la fatigue de fin de semaine , je panse que l undi sa ira mieux
|
Non c est la fatigue tout court car en plein travaux pour ouvrir mon garage la c est un client que je connais bien moi mon vrai taf c est le jet ski je fait les voitures pour arrondir les fin de mois qui sont difficile de nos jour crdl
|
courage , mon ami tu arrivera au bout de tes pêne , et va pas trop vite sinon le cerveau va fumé lol , bon week end
|
encore un grand merci a vous tous et un bon week end egalement crdl
|
On et tous inviter ta de la place lol
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h15. |