![]() |
Citation:
Edit : ok , je serais toi je m'en assurais a 100% avant , sinon tu va galerer si tu dois modifier aussi le compteur ! * |
j'ai pas les reference la voiture n est pas la comment swaper cela le bsi a ete envoyer dans une boite je pense qu'il et virginiser car il lui mettre le kilométrage qui va avec le calculo avec preuve de tous cela etc
|
pour le compteur si c'est ok qu'il me disent que ces bon y a quoi a telecoder
|
Citation:
bonne soirée :yo: * |
lui ma dit d habitude il envois le bsi ensuite il le remonte un gars de chez Peugeot viens avec le pps et il lui demande juste le pin c'est tous
|
Citation:
* |
donc si le bsi et pas vierge on ne peux pas rentrer de pin et le compteur reprend le kilométrage du bsi si il et plus fort
|
Citation:
* |
ok d'accort donc je m assure avant que le bsi a bien ete virginiser si c'est ok c'est bon sinon je ne touche pas
|
jp je voulais dire qu'il la envoyer dans une entreprise qui lui prenne 200 euro donc je pense que cest bien pour virginiser l epprom
|
moi je n est rien brancher du tous c'est lui qu'il la brancher y ma dit il faut juste entrer le PIN il ne ma même pas parler d autre chose donc il faut aussi mettre dans piece de rechange changement du bsi
|
slt
oui lol c'est sa une boite une entreprise on parle comme sa ici lool
|
et il l envois dans un colis une boite koiiii mdr lol merci d essayer de me relire
|
comment verginizer un bsi quel soft ou interface ? procedure ou tuto merci
|
d'accort jp oui la bsi a bruler l autre
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h23. |