![]() |
bonsoir a tous pour virginiser une bsi y'a plusieur facon comme y'a plusieur type de bsi a chaque type de bsi une methode particuliere il ont pas tous une eprom il y a des mcu aussi etc ...
|
Slt les amis donc enfaite sa bsi n est pas vierge alors quel serait la manip a faire pour la rendre vierge et ce qu'il faut bcp de matos quelqun sur le forum fais sa a quel prix qu'il me le dise en mp merci
|
Citation:
Il a payé 200€ pour quoi du coup ton collègue ? Donne la réf du bsi . A+ * |
Pour faire virginiser la bsi pour pouvoir la mettre sur le véhicule mais la bsi a cramer
|
Jai pas la référence du bsi j'ai pas ete voir puisque celle-ci a ete récup en casse
|
Citation:
Désolé Greg mais je comprend pas encore. |
Je récapitule Jai pas le ref de la bsi jp non je parle de l ancien bsi elle a été changer l auto roulait ensuite en branchant l autoradio les gens on cramé la bsi et il a ete en rechercher une autre en casse donc elle n est pas vierge celle ci
|
La c'est mieux je me suis mal exprimé au début il ma dit quel sortait d une entreprise qui s occupe de sa donc la bsi la et hs
|
Je vais prendre le pc changer mon avatar oui donc la bsi la n est pas vierge et oui pas cramé
|
Citation:
A+ * |
oui je me doute je sait juste que c'est un 1.4 donc je présume le calculo edc16c3 et pour la bsi je ne sait pas du tous
|
pas de souci la substance de ce sujet est comment verginizer un bsi grace a vous on compris pleines de trucs grave mémoriser donc on compte sur les prof pour montrer comment faire pour verginizer le bsi merci jphp diagnosis pour le temps et la patience
|
alo les héros lol
|
Gregkass si t en galere de bsi vierge je peu te depanner ou te passer le vierge suivant le model de bsi . Si t a un dump ou sinon donne moi le type de bsi mg pu hg je te guiderai .
|
slt
Citation:
cest compliquer le matos quil faut etc merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h45. |