![]() |
|
oui mais y a mou et mou j'ai une amis qui en a une et vraiment c le jour et la nuit j'ai aussi posté des capture d'ecran pages 11 de se que tu mas demande graphique regime moteur , pression mesuré et l'autre c bien se que vous m'avez demande et d'apres se qui a ete dit j'ai pas beaucoup de pression a peine 600 bars a 3500 t/min !!!
|
et pour le volet papillon ta vue sa ou jen ai pas moi sur la mienne
|
je ne sait pas de quel papillon tu parle explique
|
biensur que si tu dois l'avoir elle est commandé par une eletrovanne d'air le boitier papillon se trouve quand t face au moteur derriere le cache culbuteur a droite a cote de la pipe d'admission je l'ai demonté quand j'ai changé mon turbo c une piece en plastique emboité avec une durite du turbo et la sorti de la pipe d'admission regarde demain tu verra ou tape sur le net tu verra
|
ont appel ca un doseur d'air frais
|
pas a ma connaissance t sure que c'est un 90 ton moteur j en doute
|
oui je connait sur le 110 il et sur la durite echangeur mais moi jen ai pas que je sache
|
ou je d'air chaud je sais plus
|
quand meme c'est un rhy et sur carte grise c bien et pas de fap
|
1 pièce(s) jointe(s)
si tu dois en avoir un mais il est bien caché par la baie de parebrise tien je t'envoi une photo et demain tu regardera ok
Pièce jointe 32436 |
bon si ont revenez a mon probleme que faut il que je face je viens d'installer wow je v passer le logiciel demain sur la voiture si il me trouve les code defaut c que je dois avoir un probleme dans ma pression injection c sur meme
|
jamais vue de doseur a part sur le 110
|
ok moi j'ai 2 reponse pour ta panne la 3 eme et dure a avaler
|
je tassure que si pourtant
|
lol vas y donne toujour
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h17. |
|