![]() |
|
ton faisceau electrique tu la ouvert si oui tu dois voir qu'il y a de comme des cosses de serrage qui multiplie le nombre de cable t sur qui serait pas plutot couper dans la faiscaeu
|
tu prend un multimetre et teste la continuite de ce fil
|
c se que je viens de faire pour le pin 1 du regulateur qui est ok mais le pin 2 du regulateur il dois aller sur le pin C9 du boitier fusible qui n'y ai pas donc arrive pas a le controler
|
as tu verifier si tu as du jus 12v au connectique regulateur de pression ,capteur de pression, desactiveur 3 piston etc avec in testeur simple !
|
ecoute je vais essayer ca et je reviens plus tard merci je v tous reprendre qui a enlever le faisceau complet mais j'avais pas envie merci a tte a lheure
|
bonsoir apres demontage du faisceau complet j'ai pu faire le test de continuité de mes fils connecteur regulateur de pression pris sur la pompe injection .
Le pin 1 du connecteur regulateur de pression qui vas au pin 50 broche du calculateur ok . Mais le pin 2 qui part du connecteur du regulateur et qui devrait aller au pin C9 de la broche noir qui est sur le boitier fusible moteur se trouve sur la pin 8 avec de la broche noir boitier fusible moteur se fils pin 2 et soudé avec le fil pin 8 comprends pas pourquoi. c'est normal ??? |
bon je comprends plus rien soit Peugeot a sorti plusieur faisceau moteur soit ca ete modifié par l'ancien proprietaire ou mecano .
J'aimerai remettre le pin C9 a ca place mais peur de cramer quelque chose voila ou j'en suis pour le moment. |
C'est louche ton truc, la soudure a l'air d'origine? Il ne reste pas l’ancien pin dans la broche du calculo?
|
bonsoir binbin oui la soudure a lair bien protegel par une gaine retractable et non pas de pin dans la broche vide.
|
Parcontre gregkess a une 307 hdi 90 comme moi si il pourrais me comfirme se que je dis dans ca boite a fusible si il a bien un fils sur le pin C9 ca m'arrangerai voila
|
re
Citation:
|
bonsoir gregkass oui je veux bien surtout avec la fiche noir sur la gauche merci
|
bonjour a tous aujourd hui contrôle du faisceau complet fil par fil b j'ai du mail
|
salut gregkass si tu pourrais m'envoyer la photo de ton bsm surtout la broche noir en haut a gauche du bsm ca m'arrangerai merci a toi
|
bonsoir gregkass a tu eu le temps de prendre une photo merci
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h45. |
|