![]() |
j'ai l'impression que c pas un probleme electrique mais plus un probleme mecanique d'où mon injecteur .
|
slt
Citation:
|
re
Tu a fais un test de retour au ralentie pendant 5 minute ?? Si oui tu en a un qui pisse ou pas
|
reflasher
Citation:
|
oui j'ai fais un test de ralentis 5 mn et il y en 3 qui sont au meme niveau et un beaucoup plus bas
|
remettre un dump sera la derniere chose que je ferais car j'ais un programmateur comme j'ai dis plus haut mais il faudrais que je dessoude l'eprom jai aussi une station a air chaud mais bon j'ai achete ca pour me lancer mais j'amais essayé encore
|
de plus je d'ai pas le dump original de 307 2l hdi 90cv annee 2001
|
re
Y a rien a dessouder ta un calculo edc15c2 normalement alors juste un câble via odb
|
oui c bien ce calculo que j'ai mais avec quel logiciel je peu faire ca il me faudrais un galetto par exemple mais jai pas
|
re
Le dump,tu le sort avec un câble mpps si cest du Bosch edc15c2 y a rien de sorcier
|
oui mais il faudrais que j'achete le cable avec mpps
|
re
Oui pour pouvoir comparer les 2 dump voir y a un soucis mais ta panne et bizarre moi au début jetait partie sur la pompe,de gavage
|
et pour le reinjecter toujour avec le cable mpps je viens de regarder sur eBay y en a plein ca va de 21 e a 35 e
|
re
Avant d acheter quoi que ce soit refais un test de retour et refais un test avec wow avec 307 hdi 2l rhy odb
|
vu que avec mon amis il a fais un test de retour d'injecteur il a vu qu'il y avait un injecteur qui pisse je v dejas regarder ca d'où le manque de pression dans mon systeme injection se serait logique non !!!
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h53. |