![]() |
|
slt
Slt desoler j'avais pas vue que tu avais rep hier je te prend sa en photo demain sans,faute la,il pleut et la voiture et devant chez,moi
|
bonsoir merci gregkass je compte sur toi stp merci encore
|
bonjour grekass si ta 5 mns post moi la photo te remercie par avance bon dimanche
|
slt
Slt d apres ta photo on a pas,le meme bsm
|
re ok c nest pas ta photo je n est pas en c9 non plus
|
re
Débranche ta batterie ensuite débranche tous sur ton bsm et poste une photo du tien
|
|
Bonjour gregkass merci pour les photo bon j'ai demonté tout le faisceau regarde fil par fil rien toutes les continuité sont bonne donc sur pas de probleme au niveau faisceau.
J'ai remonter et ensuite j'ai fait un test de diag avec WOW il me trouve toujours les memes defaut quand il fait ca recherche sur la section EOBD comprends pas aucun defaut sur calculateur moteur ect .... Quand j'essaye d'aller sur commande pour actionner le regulateur je dois cliquer sur la fleche de droite mais rien ne se passe meme avec les autres comprends pas je clique decus mais quedal !!!! |
salut ylies lorsque tu regarde la valeur de la pedale d'accelerateur pied appuyer a fond tu a combien en % dans les parametre donner en temps reel ?
l |
re
Ta demonter le régulateur voir si y avais pas un soucis avec ton régulateur de pression quel et le code default
|
sinon il faudrais reflasher ce calculo peut etre que la flash a un probleme et du coup probleme de gestion moteur !
|
bonsoir jphp c bien se que j'ai fait il fait bien le scan complet les defaut sont les memes que se que j'ai mis au debut .
P00C8 et P00CC Le truc c'est que dans WOW quand je veux faire actionner le regulateur de pression il y a une petit fleche sur la droite sur laquelle je suis supposé appuyé et bien quand j'appuie rien ne se passe !!! |
salut gregkass j'ai demonte 3 fois le régulateurs j'ai meme demonte celui d'un amis dont sa voiture fonctionne bien et bien c'est pareil toujour les memes defaut .
Les defaut sont pas enregistrer dans le calculateur moteur mais dans EOBD quand je lance la recherche de defaut. |
salut karera j'y avait pensé mais avant de me lancer dans la reprog malgrer que je viens de m'equiper d'un programmateur GQ 4X dont je c pas m'en servir et comment faire je vais essayer d'abord de changer mes injecteurs enfin celui qui pour moi a un defaut car j'ai fait un test dernièrement d'injecteur et il y en a un qui a du mal voila ou j'en suis.
|
demain je change les 4 injecteur j'en ai trouver 4 avec rampe injecteur complet
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h47. |
|