![]() |
je sais pas si c suffisant comme photo
|
et les coube ne sont pas identique a regarder
|
bonsoir jaimerai bien mais j'ai pas la revue technique pour voir la continuite
|
ah mince que faut il exactement que je prenne comme courbe y en a tellement lesquel veut tu que je regarde exactement et si dans le cas ou elle serais pas pareil que penserai tu que ca pourrais ettre merci encore beaucoup a toi jphp et ainsi qu'a karera merci
|
ok je v regarder ca desuite et faut que j'accelere jusqua 3500 tr/min je mettrer les foto merci encore
|
slt
Slt tu peu pas faire un essaye et enregistreur,de vol que,l,on vois je comprend plus trop elle a des perte de puissance elle fume y a 2 poste sur le meme véhicule??
|
Probleme de puissance 307 2.0L HDI
4 pièce(s) jointe(s)
voila, ca devrait correspondre pour un code moteur:DW10ATED (RHS), j'ai pas regardé pour le (RHZ)[ATTACH]Pièce jointe 32291[/ATTACH][ATTACH][ATTACH]Pièce jointe 32293[/ATTACH][/ATTACH]
|
Je craint que tu n’arrive pas à lire.
|
me revoilà suis desolé pour les doublons jai voulu efface ma premiere annonce mais je savais pas comment faire encore desole se n'etait pas voulu desole
|
2 pièce(s) jointe(s)
Pièce jointe 32296
Pièce jointe 32297 voila jespere que c se que tu me demande jphp et encore desole pour les doublons . Non la voiture ne fume pas pas de fuite de gasoil juste se manque de puissance et les deux code defaut dis plus haut c tout . |
2 pièce(s) jointe(s)
|
binbin non vois rien dutout merci quand meme c gentil davoir essayé
|
aparement rien a voir entre mesurer et reel
|
ah bon et bien ecoute la il se fait un peu tard se que je fais demain je prends les capture et je les posterer car la il se fait un peu tard ok jphp et encore merci et merci a tous vous etes tres sympas de m'aiguiller sur le probleme j'ai essaye depuis 3 semaine a me pencher decus mais la mes compétences sont depassé encore merci a demain je posterais les photo vers 18h voir 19h merci a tous pour l'aide j'espere que l'ont trouvera ensemble.
|
lphp pour la mesure reel mon moteur ete allumé mais des que je desaccelere ca reviens a 0 bars
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h55. |